Bonjour,
Boite broche,boite d'avance,traînard:huile minérale SAE 30
boite à vitesse :normalement SAE 40 mais de la 30 va très bien.
Il faut de l'huile minérale car pièces en bronze dans les boites,huile facile à trouver dans les magasins de motoculture ou grande surface.
Le graissage se fait par barbotage(pas de pompe),respecter les niveaux visible pas les voyant transparents sur les boites(s'ils sont propres ) Toute la doc est sur le site.
Merci François.
Bon j'écoute les questions pour les mesures...
J'ai aussi une brochure commerciale si quelqu'un est intéressé par les scans, ou des photos des plaques des vitesses.
Une question : j'ai une butée qui pince le banc mais pas de capteur qui débraye l'avance en cas de contact. Du coup je fais à la main : je n'ai jamais tenté de faire forcer pour voir si un mécanisme se déclenche su l'effort : avez-vous regardé?
Sur la vis mère,il y a une goupille de cisaillement (fusible mécanique)sortie boite ,dans la boite d'avance un mécanisme de déclenchement de la barre de chariotage,se sont des sécurités et non des déclenchements "auto" ,cette butée s'utilise comme repère.