Carte nvem index signal

  • Auteur de la discussion el patenteux
  • Date de début
E

el patenteux

Compagnon
Bonjour a tous,je suis présentement en train de tester une nouvelle électronique pour mon projet de tour a métal.
J'utilise la carte nvem v2(novosun) ethernet reconnue pour ne pas etre façil a connecter a mach3,pourtant jy suis parvenu sans trop de difficulté.
Il y a un truc que j'aimerais bien savoir c'est comment exactement brancher un mon capteur inductif pour afficher la vitesse de broche sur mach3.
Il y a déja clairement un entré index sur la carte,un gnd et 2 sorties tout c¸a dans la partie ''spindel'' de la carte.
Dois-je alimenter en 12v mon capteur avec une source externe ou une sortie de la carte peut le faire,puisqu'il semble avoir quelques sorties 12v directement sur la carte?
Pour le reste je vous ferai un compte rendu de mon électro: nema 34 12nm hybride(avec codeur c'est incroyable les performançes!.......a vide a tout le moin.
Merçi a tous!
 
E

el patenteux

Compagnon
Pas tres populaire la nvem,pourtant elle semble tres bien conçue, boitier fermer, sorties bien identifier, prix abordable etc
la seule info que je n'ai pas trouver précisement ç'est concernat l'index avec capteur inductif niveau connection.
 

Sujets similaires

A
Réponses
5
Affichages
184
dh42
dh42
sans
Réponses
9
Affichages
725
Otatiaro
O
G
Réponses
16
Affichages
1 990
peponne30
P
G
Réponses
1
Affichages
486
Greg de Nîmes
G
Coyote94
Réponses
41
Affichages
2 974
Hubert86
H
L
Réponses
11
Affichages
1 538
lecoyote
L
B
Réponses
18
Affichages
456
Bambi
B
D
Réponses
11
Affichages
1 569
Dubois laurent
D
Haut