V v tec Compagnon 11 Juin 2013 #1 bonjour actuellement pour activer ou desactiver ce mode on doit soit allez dans le panneau de config ou ecrire le code g61/64 dans le gcode j'aimerais faire un bouton activer/desactiver est ce que quelqu'un connait le code pour ce bouton?
bonjour actuellement pour activer ou desactiver ce mode on doit soit allez dans le panneau de config ou ecrire le code g61/64 dans le gcode j'aimerais faire un bouton activer/desactiver est ce que quelqu'un connait le code pour ce bouton?
V valentin Compagnon 12 Juin 2013 #2 Re: bouton parcour exact ou vitesse constante bonjour rien de plus simple tu cre un bouton avec Machscreen et tu fait execute le code choisi gcode(pas vbscript) et tu met G61 pour le premier bouton et idem pour autre avec G64 +++
Re: bouton parcour exact ou vitesse constante bonjour rien de plus simple tu cre un bouton avec Machscreen et tu fait execute le code choisi gcode(pas vbscript) et tu met G61 pour le premier bouton et idem pour autre avec G64 +++
V v tec Compagnon 12 Juin 2013 #3 Re: bouton parcour exact ou vitesse constante oui mais est ce que ce type de code marchera pendant l execution d un programme?
Re: bouton parcour exact ou vitesse constante oui mais est ce que ce type de code marchera pendant l execution d un programme?
V valentin Compagnon 12 Juin 2013 #4 Re: bouton parcour exact ou vitesse constante bonjour si ton programme ne fait pas appelle a G61 ou G64 il resteras par defaut regarde en haut du screen pour savoir ce qui est par defauft par contre pendant execution de ton programme les boutons auront aucun effet( a voir) +++
Re: bouton parcour exact ou vitesse constante bonjour si ton programme ne fait pas appelle a G61 ou G64 il resteras par defaut regarde en haut du screen pour savoir ce qui est par defauft par contre pendant execution de ton programme les boutons auront aucun effet( a voir) +++
V v tec Compagnon 13 Juin 2013 #5 voila c est justement ce que je voudrais, c est que les bouton est un effet pendant le programme cncdrive, va me l ecrire, je le posterais ici
voila c est justement ce que je voudrais, c est que les bouton est un effet pendant le programme cncdrive, va me l ecrire, je le posterais ici