R raoul56140 Nouveau 21 Mar 2013 #1 Bonjour, Pardonnez-moi de vous déranger j'ai récupéré une machine comme celle-ci : ici la photo Visblement j'ai le bon logiciel (a vous de me confirmer ), et un dongle (pour faire fonctionner le logiciel) mais voila j'ai un message d'erreur merci beaucoup a tous, pour votre aide, merci, merci. cordialement David
Bonjour, Pardonnez-moi de vous déranger j'ai récupéré une machine comme celle-ci : ici la photo Visblement j'ai le bon logiciel (a vous de me confirmer ), et un dongle (pour faire fonctionner le logiciel) mais voila j'ai un message d'erreur merci beaucoup a tous, pour votre aide, merci, merci. cordialement David
D domi.U&M Compagnon 21 Mar 2013 #2 Re: Besoin d'aide merci, laser c02 w40 bonsoir, ça ressemble à une incomptabilité de valeur entre dongle/logiciel/machine à graver. A+
Re: Besoin d'aide merci, laser c02 w40 bonsoir, ça ressemble à une incomptabilité de valeur entre dongle/logiciel/machine à graver. A+
R raoul56140 Nouveau 22 Mar 2013 #3 Re: Besoin d'aide merci, laser c02 w40 Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai résolu le problème par chance , car le il fallait mettre le N° de série de la machine, ce que j'avais fait, mais le N° inscrit sur la machine et sur la carte électronique n’étaient pas les même. il y avait une faute sur 1 chiffre, oufff Merci de votre aide. cordialement
Re: Besoin d'aide merci, laser c02 w40 Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai résolu le problème par chance , car le il fallait mettre le N° de série de la machine, ce que j'avais fait, mais le N° inscrit sur la machine et sur la carte électronique n’étaient pas les même. il y avait une faute sur 1 chiffre, oufff Merci de votre aide. cordialement
D domi.U&M Compagnon 22 Mar 2013 #4 Re: Besoin d'aide merci, laser c02 w40 Merci pour votre retour. Travaillez bien!
C ctoutmoi Ouvrier 22 Mar 2013 #5 Re: Besoin d'aide merci, laser c02 w40 Bonjour, Je n'ai même pas eu le temps de répondre que vous avez trouvé la solution. Merci pour votre retour et bonne gravure
Re: Besoin d'aide merci, laser c02 w40 Bonjour, Je n'ai même pas eu le temps de répondre que vous avez trouvé la solution. Merci pour votre retour et bonne gravure