J Jipé Nouveau 15 Juil 2010 #1 Salut à tous !! pour mes futurs fabrications j'aurai besoin d'avis sur un petit Tour que j'ai trouver sur le net c'est TOUR METAUX C1 Diamètre de tournage 140mm NEUF le prix est afficher a 400 € Vous en pensez quoi ?
Salut à tous !! pour mes futurs fabrications j'aurai besoin d'avis sur un petit Tour que j'ai trouver sur le net c'est TOUR METAUX C1 Diamètre de tournage 140mm NEUF le prix est afficher a 400 € Vous en pensez quoi ?
G gts62 Apprenti 15 Juil 2010 #2 Bonjour , Une petite question ,quand tu dit : c'est TOUR METAUX C1 Diamètre de tournage 140mm NEUF d'occas le prix est afficher a 400 € Cliquez pour agrandir... il est neuf ou d'occasion ? blague a par Je serait toi ,je mettrai un peu plus de sous pour prendre un tour plus "costaud" , car le C1 fait trop "clinquant" a mon goût. @+gts62
Bonjour , Une petite question ,quand tu dit : c'est TOUR METAUX C1 Diamètre de tournage 140mm NEUF d'occas le prix est afficher a 400 € Cliquez pour agrandir... il est neuf ou d'occasion ? blague a par Je serait toi ,je mettrai un peu plus de sous pour prendre un tour plus "costaud" , car le C1 fait trop "clinquant" a mon goût. @+gts62
A Guest 16 Juil 2010 #3 Sur le bon coin il y a un petit emco 3 avec sa colonne de fraisage. Il est pas trés cher et sera mieux que le c1 (selon son état bien entendu)
Sur le bon coin il y a un petit emco 3 avec sa colonne de fraisage. Il est pas trés cher et sera mieux que le c1 (selon son état bien entendu)
J Jipé Nouveau 16 Juil 2010 #4 Désolé, j'avai fait un copier coller du sujet de la fraiseuse ^^ donc oui il est neuf trouver sur le boncoin
Désolé, j'avai fait un copier coller du sujet de la fraiseuse ^^ donc oui il est neuf trouver sur le boncoin