Toutes les butées ne son pas a déclenchement automatiques si la tienne l'es voir si il n'y a pas un système de pression réglable sur le trainard.......une petite photo aiderait.
normalement il faut desserrer et non pas serrer la manette pour l arret du trainard.
pour voir si le tour possede bien l arret auto desserrer a fond mettre en route l avance et essayer d arreter en tenant le volant du trainard
bon courage
normalement il faut desserrer et non pas serrer la manette pour l arret du trainard.
pour voir si le tour possede bien l arret auto desserrer a fond mettre en route l avance et essayer d arreter en tenant le volant du trainard
bon courage
En -1- il est possible que non je ne connais pas se tour.
En -2- Mais bien sûr que tu peux avoir un arrêt précis tu arrêt 1mm avant et tu finis a la main sur chaque passes c'est relativement précis.
En -3- Surtout a évité...tu vas bousiller ta boite d'avance.
Pour clabaut, tous le HES n'ont pas d'arrêt sur la barre sur le 66o la butée est bien sur le banc mais le déclenchement se fait dans le trainard se qui supprime le déclenchement par pression c'est le meilleur système que j'ai connu car très précis.
il n'y a pas un bouton moleté sur le trainard vers la droite ? En la serrant ou desserrant on agit sur un limiteur de couple je crois qui fait sauter l'avance.
Je revient sur ta butée, regarde sur la photo dans le carré rouge voir si il y a pas un truc qui se déplace.......sur certain Hernault c'est comme cela que se fait le déclenchement.
Je revient sur ta butée, regarde sur la photo dans le carré rouge voir si il y a pas un truc qui se déplace.......sur certain Hernault c'est comme cela que se fait le déclenchement.