E Earl Apprenti 7 Juil 2015 #1 Bonjour à tous un ami m'a demandé quel était le type d'alu servant aux " corps " des disques durs quand il m'a vu en démonter. Je ne m'étais jamais posé le question et je n'ai rien vu sur le net ou bien j'ai mal cherché. Si quelqu'un le sait je suis preneur.
Bonjour à tous un ami m'a demandé quel était le type d'alu servant aux " corps " des disques durs quand il m'a vu en démonter. Je ne m'étais jamais posé le question et je n'ai rien vu sur le net ou bien j'ai mal cherché. Si quelqu'un le sait je suis preneur.
G g0b Compagnon 7 Juil 2015 #2 Probablement un alu au silicium, vu que c'est une piece coulée qui n'a pas besoin de performances particulières...
Probablement un alu au silicium, vu que c'est une piece coulée qui n'a pas besoin de performances particulières...
M mgsolex Apprenti 8 Juil 2015 #3 oui ! apres pour savoir la nuance ?? par contre attention certain sont en aliage type zamac et autre cochonium
oui ! apres pour savoir la nuance ?? par contre attention certain sont en aliage type zamac et autre cochonium