fredv
Compagnon
Bonjour a tous les fondus d'usinage.
J'ai besoin de vos avis (conseils) , je possede un backstand maison que je souhaite modifier . La configuration actuelle est une roue de contact et j'aimerai monter des galets
je desire faire 2 galets dim finales 28*50 et 2 autres de 40*50
pas de probleme pour l'usinage de l'alu mais pour le revetement c'est une autre histoire .
J'ai cherché sur le forum et j'ai degagé trois solutions:
- faire un devis (en cours) pour garnir les galets de caoutchouc chez un pro .
- mettre du polyurethane (quid de la tenue dans le temps , sachant que pour detourer je pourrais appuyer directement sur le galet)
- j'ai vu un revetement (sujet de Phil) a mettre dessus et chauffer pour que ça adhere (mais impossible de trouver ce que c'est)
Quelles solutions vous parait la mieux , en connaissez vous d'autre ??
Merci de votre attention
bonne journée
J'ai besoin de vos avis (conseils) , je possede un backstand maison que je souhaite modifier . La configuration actuelle est une roue de contact et j'aimerai monter des galets

je desire faire 2 galets dim finales 28*50 et 2 autres de 40*50
pas de probleme pour l'usinage de l'alu mais pour le revetement c'est une autre histoire .
J'ai cherché sur le forum et j'ai degagé trois solutions:
- faire un devis (en cours) pour garnir les galets de caoutchouc chez un pro .
- mettre du polyurethane (quid de la tenue dans le temps , sachant que pour detourer je pourrais appuyer directement sur le galet)
- j'ai vu un revetement (sujet de Phil) a mettre dessus et chauffer pour que ça adhere (mais impossible de trouver ce que c'est)
Quelles solutions vous parait la mieux , en connaissez vous d'autre ??
Merci de votre attention
bonne journée