Dubois laurent
Nouveau
Bonjour à tous, je regarde souvent votre forum afin de m’enrichir mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Voilà j'ai câblé mes quatre servos moteurs avec la carte pilote chinoise et jusque là tout va bien.
Je souhaite remplacer la carte chinoise pour bénéficier le rattrapage de jeux (backlash) sur Mach3.
J'ai donc acheté une nouvelle carte pilot AXBB-E mais je ne sais pas comment la cabler.
j'ai deux alimentations 5volts et 24volts.
Mes 4 drivers sont :HBS860H
PUL+
PUL-
DIR+
DIR-
ENA+
ENA-
J'ai regardé le manuel de la carte pilote ,mais je ne trouve pas la connectique ENA+ ET ENA-.
Voilà la nouvelle carte AXBB-E
Je ne suis pas un expert en électro.
Pourriez-vous m'aider à faire le câblage entre les drivers et les cartes pilotes en tenant compte des axes; x y z a?
Merci à vous.
Voilà j'ai câblé mes quatre servos moteurs avec la carte pilote chinoise et jusque là tout va bien.
Je souhaite remplacer la carte chinoise pour bénéficier le rattrapage de jeux (backlash) sur Mach3.
J'ai donc acheté une nouvelle carte pilot AXBB-E mais je ne sais pas comment la cabler.
j'ai deux alimentations 5volts et 24volts.
Mes 4 drivers sont :HBS860H
PUL+
PUL-
DIR+
DIR-
ENA+
ENA-
J'ai regardé le manuel de la carte pilote ,mais je ne trouve pas la connectique ENA+ ET ENA-.
Voilà la nouvelle carte AXBB-E
Je ne suis pas un expert en électro.
Pourriez-vous m'aider à faire le câblage entre les drivers et les cartes pilotes en tenant compte des axes; x y z a?
Merci à vous.