Tof19100
Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une petite fraiseuse CN 4 axes.
En cherchant sur internet, je me suis dirigé vers de mini centre d'usinage du type de ceux proposer des sites comme : CNCSHOP.
Mon choix se porte sur une machine du type : 3040
avec en comme option :
le 4 ieme axe,
boitier ethernet
La machine est destinée à usinage du bois, divers plastique et surtout des matériaux tendre (laiton, cuivre, aluminum). J'aimerais savoir, avant de me lancer dans l'aventure si cette machine est capable (rigidite, puissance broche, fiabilité, sav, ....).
Je trouve de nombreux commentaire sur les sites internet certains disent qu'ils sont satifait d'autre non, d'ou mon interrogation.
Peut etre existe d'autres solutions alternatives ou d'autres fournisseurs.
Dans l'attente de vos reponses
Cordialement.
Je souhaiterais acheter une petite fraiseuse CN 4 axes.
En cherchant sur internet, je me suis dirigé vers de mini centre d'usinage du type de ceux proposer des sites comme : CNCSHOP.
Mon choix se porte sur une machine du type : 3040
avec en comme option :
le 4 ieme axe,
boitier ethernet
La machine est destinée à usinage du bois, divers plastique et surtout des matériaux tendre (laiton, cuivre, aluminum). J'aimerais savoir, avant de me lancer dans l'aventure si cette machine est capable (rigidite, puissance broche, fiabilité, sav, ....).
Je trouve de nombreux commentaire sur les sites internet certains disent qu'ils sont satifait d'autre non, d'ou mon interrogation.
Peut etre existe d'autres solutions alternatives ou d'autres fournisseurs.
Dans l'attente de vos reponses
Cordialement.