P PAULOSIUS Apprenti 21 Jan 2010 #1 Bonsoir Pouvez vous me dire a quoi pouvait servir cet instrument???? J epense a une jauge de profondeur....mais certainement dans une fonction bien precise..... J'attends vos reponses MERCI Amities Jean Paul
Bonsoir Pouvez vous me dire a quoi pouvait servir cet instrument???? J epense a une jauge de profondeur....mais certainement dans une fonction bien precise..... J'attends vos reponses MERCI Amities Jean Paul
J JeanYves Compagnon 21 Jan 2010 #2 Bonsoir , Probablement pour mesurer la hauteur d'une tige reglable ... Il y a tant d'appareils specifiques fabriqués !.
Bonsoir , Probablement pour mesurer la hauteur d'une tige reglable ... Il y a tant d'appareils specifiques fabriqués !.
J jean50 Compagnon 5 Fev 2010 #3 Bonsoir Je suis un vieux mais néanmoins petit nouveau sur le site Mais où est donc l'instrument dont parle PAULOSIUS ?? je ne vois aucun lien pour aller voir une image merci de me "dénouiller " cdlt
Bonsoir Je suis un vieux mais néanmoins petit nouveau sur le site Mais où est donc l'instrument dont parle PAULOSIUS ?? je ne vois aucun lien pour aller voir une image merci de me "dénouiller " cdlt
J jean50 Compagnon 5 Fev 2010 #4 Re c'est incroyable !! a peine j'avais posté mon précédent message que j'ai vu les images apparaitre ! là , je ne m'explique pas trop pourquoi .. Concretement pour l'instrument même avis que Jean Yves c'est du spécifique tres certainement . cdlt
Re c'est incroyable !! a peine j'avais posté mon précédent message que j'ai vu les images apparaitre ! là , je ne m'explique pas trop pourquoi .. Concretement pour l'instrument même avis que Jean Yves c'est du spécifique tres certainement . cdlt
B bimeur Compagnon 6 Fev 2010 #5 en effet,specifique ca ressemble beaucoup aux outils de mesures de profondeur,pour calibrer les bonnes pastilles d'epaisseur,pour le reglage du jeu aux soupapes. ya une reference??
en effet,specifique ca ressemble beaucoup aux outils de mesures de profondeur,pour calibrer les bonnes pastilles d'epaisseur,pour le reglage du jeu aux soupapes. ya une reference??