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fred16
Compagnon
Oui. NF pour le frein et les sécurités et NO pour les autres
et vous êtes sûr que c'est bien compris ???? le var est chinois , et les mots de vos phrases le sont pas moins ; venir en aide , ce sera être présent sur place ....Oui. NF pour le frein et les sécurités et NO pour les autres
C'est comme ça aussi pour commander un variateur ? sur les notices on ne voit que des NO, c'est programmable (je ne suis pas retourné voir) ?NF pour le frein et les sécurités et NO pour les autres
tu peux dire ce que tu as fait ? tu aurais débranché les boutons du cablage de la machine
Oui ce serais ca qu'il me faut faire mais est ce que mon variateur peut me permettre cela?dans ce cas , ce serait peut-être possible ( ??? ) de déclarer des poussoirs à la place d'interrupteurs ....
à la bonne heure .... la raison commence à venir ;
là , c'est à toi de lire les possibilités ; si tu n'y arrive pas , tu peux toujours dans un premier temps remplacer les poussoirs par des interrupteurs ( par exemple d'éclairage ) ; ça te permettra non pas d'avoir la finalité , mais de progresser dans la mise en marche possible ;mais est ce que mon variateur peut me permettre cela?
Il sort d'où x3?J'ai donc essayer en x3 de progamer le frein au pied
Si tu n'as pas un contact etabli entre x4 et com, ça ne démarrera jamais.J'ai essaye les parametres de sebastien62 mais en vain rien ne ce passe
et il se trouve où?en photo j'ai mis un schema de tout mon cablage
c'est bien cette terre de la prise qu'il est question ; le câble qui sort de la prise mâle ( et que tu enfonces sur celle du mur ) doit comporter 3 fils dont un de couleur vert/jaune ; et cette couleur est juste pour ce circuit de terre ; pour la puissance de ta machine , il vaut mieux du câble pas trop maigre ; du 4 mm carré serait correct ; ce dernier va au var et la terre a une ( ou plusieurs ) bornes pour la terre ( voir son schéma ) ; cette terre repart alors avec un câble 4 fils dont le vert/jaune vers le moteur ; le fil de terre est alors fixé par une cosse directement sur la carcasse du moteur sur un bon trou fileté : ce doit être bien nettoyé jusqu'au métal nu ;Je ne sais pas comment et à quoi raccorder la terre?
La seule terre que je dispose et la prise en 220 mono du garage.
on peut pas deviner ce que tu as fait pour conclure que " ça marche
Une remarque
les cas qui se présentent sont d'un cahier des charges bien différents .....Normalement
Justement je n'ai toujours pas trouver de connection à la terre sur le variateur, je pense donc que celui ci en a pas besoin.(quand tu auras trouvé où se connecte la terre sur ton variateur).
Si si, le convertisseur de phase doit bien être relié à la terre, mais simplement via sa carcasse, un emplacement pour une cosse ronde est prévu sur le radiateur de ce dernier.Justement je n'ai toujours pas trouver de connection à la terre sur le variateur, je pense donc que celui ci en a pas besoin.
Pour le moment il y que la carcasse du tour qui et relier a la terre via un cable de 4mm2