A
Ahmed Jlassi
Nouveau
Bonjour ;
J'ai acheté un nouveau moteur triphasé de 11 KW de puissance, sa vitesse de rotation est à l'ordre de 3000 tr/mn et son ampérage est de 22 A. Je l'ai branché avec un discontacteur réglé à 26 A. Au démarrage le moteur travaille 1 ou 2 minute au maximum et s'arrete. Après je met ma main sur le moteur et je le trouve trop chaud. Le système de transmission de mouvement est poulie-courroie. Que peut etre la cause de ce problème de ce surchauffe et d'arret de moteur ?
J'ai acheté un nouveau moteur triphasé de 11 KW de puissance, sa vitesse de rotation est à l'ordre de 3000 tr/mn et son ampérage est de 22 A. Je l'ai branché avec un discontacteur réglé à 26 A. Au démarrage le moteur travaille 1 ou 2 minute au maximum et s'arrete. Après je met ma main sur le moteur et je le trouve trop chaud. Le système de transmission de mouvement est poulie-courroie. Que peut etre la cause de ce problème de ce surchauffe et d'arret de moteur ?