GCDIS

  • Auteur de la discussion sonskriverez
  • Date de début
F

fazer06

Apprenti
OUI ! je confirme que ma tête a aléser est arrivée ce matin sans presque rien que j'ai demandé :roll: Christian ne m'a pas fait payer le port et tout est nickel (comme dab avec lui )quand cela se passe bien. Il avait des problèmes de santé j'espère qu'il se remettra rapidement. Je lui souhaite bonne continuation. (Finalement je recommanderais certainement chez lui :smt038 )
 
P

paco95

Apprenti
Salut à tous

Cela fait un mois que j'envoie des mails et tente de joindre Mr Christian par téléphone pour acheter une SX3, mais aucune réponse.

Comme je viens de lire qu'il avait eu des problèmes de santé, savez vous si il a arrêté son activité ?

Je ne vois plus de produits sur E..y à son nom non plus.
 
M

Maximil

Ouvrier
Faut essayer de le joindre le soir et sur ebay, il a deux pseudo (un vieux qui ne sert plus). As-tu le bon ?
Par mail, c'est préférable :wink:
 
V

val56

Nouveau
Bonjour à toutes et tous

je suis à la recherche d'un tour d'établi (EP:250-300/ budget 500-800)

D'après tous vos messages, malgré (parfois) des petits problèmes de délai de réponses la société GCDIS semble vraiment bien.(et à moins de 2 heures de route de chez moi!)

Ceci étant je ne suis pas sur d'avoir bien compris: ils n'ont pas de magasin, l'adresse n'est qu'une zône de stockage et d'enlevement?
D'autres part il ne semble pas avoir de catalogue alors comment faites vous? (j'ai vraiment lu le sujet plusieurs fois et je n'ai rien trouvé la dessus)

bonne journée!
 
M

Maximil

Ouvrier
Tu lui dis ce dont tu as besoin par mail pour voir s'il a ou peut avoir et à quel prix. Le reste se fait simplement.
Maximil
 
P

paco95

Apprenti
Si tu as la chance d'avoir une réponse, ca fait 2 mois que j'envoie le même mail tout les 15 jours et silence radio.

Je crois que je vais allez voir ailleurs même si il faut payer un peu + cher mais avec des gens qui répondent ...


:cry:
 
P

paco95

Apprenti
merci Maximil pour le coup de main.

Je suis en contact avec M gallais maintenant ... :wink:
 
S

sylvain 91

Apprenti
t'as de la chance toi :!:

personnelemnt j'abandonne :sad:

je prefère payer plus cher , mais au moins j'ai un interlocuteur :!:

A+
sylvain
 
F

fred3347

Ouvrier
cette boite ne dois pas avoir besoin de bosser , il ne doit pas etre toucher par la crise!!!!
j'ai envoyé a plusieurs reprises des mails pour des renseignements sur la bf 30 qui propose sur labay............... et toujours pas de reponse!!!
j'ai fais une croix dessus je mettrais mes ronds ailleurs!!!!!!
 
O

olivier06

Nouveau
pour moi j'ai trouvé qu' il a un tres bon contact quand on arrive à le joindre.

mais la ça fait un bon mois que j'attends une reponse pour une carte electronique de fraiseuse, dans les premiers echanges de mails il ma dit le faire passer en garantie mais depuis silence radio malgrés plusieurs relances.

du coups la fraiseuse est en caraffe et mes réalisations (modestes) aussi...
 
M

Maximil

Ouvrier
fred3347 a dit:
cette boite ne dois pas avoir besoin de bosser , il ne doit pas etre toucher par la crise!!!!
j'ai envoyé a plusieurs reprises des mails pour des renseignements sur la bf 30 qui propose sur labay............... et toujours pas de reponse!!!
j'ai fais une croix dessus je mettrais mes ronds ailleurs!!!!!!

Rappel : cette boite bosse (principalement) dans la maintenance et la création de grosses machines outils industrielles si j'ai bien saisi. La vente des petites machines qui nous concernent n'est qu'une annexe pour rendre service plus que pour faire des bénéfices vu les prix qu'il pratique. A ce prix là, on est en train d'attendre un peu. Certes, cela enerve quand on n'est pas à proximité. Perso, je préfère attendre un peu et avoir 100 ou 200€ de moins. Chacun son point de vue.

Concernant vos ronds, chacun les mets là où il veut...
 
M

Maximil

Ouvrier
olivier06 a dit:
il ma dit le faire passer en garantie mais depuis silence radio malgrés plusieurs relances.
Peut être a-t-il déjà commandé une carte de rechange et attends de la recevoir pour vous l'envoyer ?
 
O

olivier06

Nouveau
comme vous dites, peut etre...

mais en un mois il n'a pas repondu à mes 3 mails de relance, ça devient frustrant d'avoir une machine a 1500 euro en panne aussi longtemps.

je veux bien etre comprehensif mais bon ça commence à durer et surtout pas moyen de trouver cette carte chez d'autres fournisseurs, chez rc machine il vendent tout l'electronique a 338 euros mais pas la carte seule !!
 
P

paco95

Apprenti
Je déterre ce post pour vous informer de la petite histoire avec CGDIS

Après un premier contact un peu difficile avec M Gallais (pas de réponses aux mails, téléphone tjrs absent).
Je finis par communiquer avec lui avec l'aide de maximill.

Novembre 2010 demande de devis +transport et délais.
Réponse rapide tarifs intéressants et livraison prévis pour février 2011.

Nous sommes en juin 2011, je n'ai jamais pu recontacter ce Monsieur et n'ai jamais eu de ses nouvelles non plus par rapport à ma commande.

Bon j'ai entre temps commandé ma fraiseuse chez Tech-machine certes + cher mais avec un vrai contact soit téléphonique soit par mail.
Livraison 1 semaine après la commande.

Bref si vous avez besoin de RIEN CGDIS est la bonne adresse. :mad:
 
E

eric ,r

Nouveau
GCDIS, très commercial

bonjour a tous
il y a quelque temps j ai commander un tour bvb 25 chez sarl GCDIS a pleumelaic avec des accessoires,quand la caisse contenant ma cod est arrivée ( c était pendant la neige ) il manquais 2 foret a centrer
je leur ai envoyer un petit mot et aujourd’hui hui surprise non seulement il y avait les 2 foret a centrer mais en plus il en on mis deux autre différent qui me convienne bien, je dis merci.
comme quoi il y a des sociétés qui on le sens du commerce. si vous avez des noms n hésitez a en faire par ici , on ce fera un agenda des bonnes adresses
cordialement
Eric
 
G

gilles38

Apprenti
Re: GCDIS, très commercial

bonjour
j'ai commander deja trois fois
pas u de problème
les photos du site son identique au produit livré
 
P

ptit Fred

Apprenti
Cela fait 2 ans que je tourne autour des fraiseuses.
Maintenant que j'ai réellement déterminé mes besoins et budget, j'ai passé commande chez GCDIS et effectué un payement Paypal il y a 5 jour.

Et là je tombe sur ce sujet, je ne parviens pas plus que vous à contacter le Monsieur.
La fraiseuse n'est pas chez moi, et je ne sais pas si elle est partie de Bretagne.

Qu'est ce que vous me recommandez de faire?

Fred.
 
J

James17

Compagnon
Perso, je lui ai acheté une X2 voilà 2 ans
Il y a eu un retard de livraison : c'était le livreur qui, s'étant trompé d'adresse, avait laissé un avis de passage à un voisin qu'il pensait être moi...
 
W

web34

Ouvrier
Bonjour,

J'ai commandé divers petits outillages il quelques jours sur son site, aucun problème particulier, mais effectivement il ne répond que très au mail même à partir de ton espace client sur son site.
Sinon matériel reçu au bout de 5 jours
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour

A noter qu'il y avait il y a quelques temps des lunettes ou des 4 mords pour bv20, mais le site les indique depuis un certain temps tjs en indisponible.

C'est un site qui ne me semble pas vivant, , si en plus on ne peut pas contacter le vendeur, c'est surprenant. :roll: :!:

cdlt lion10
 
P

ptit Fred

Apprenti
Le monsieur vient de me contacter en me fournissant toutes les infos dont j'avais besoin :-D .
La fraiseuse est partie en milieu de semaine et devrait arriver en début de semaine prochaine.
Je vais passer un meilleur Week-end maintenant.

Merci pour vos témoignages.

Fred.
 
P

ptit Fred

Apprenti
fredv a dit:
tu as pas un four a finir toi ? :-D

alors là tu m'as eu. :mad:
C'est effectivement le prochain projet, peut-être même avant de dégraisser la fraiseuse.

Fred.
 

Sujets similaires

G
Réponses
18
Affichages
1 172
Macfun
Macfun
Florian 46
Réponses
22
Affichages
1 058
Florian 46
Florian 46
M4vrick
Réponses
13
Affichages
792
M4vrick
M4vrick
T
Réponses
40
Affichages
1 739
jungo1
J
V
Réponses
9
Affichages
1 352
petit_lulu
petit_lulu
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 570
olivier311
olivier311
M
Réponses
10
Affichages
1 121
JASON
JASON
B
Réponses
2
Affichages
330
g0b
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 964
DDMIL
DDMIL
Haut