GCDIS

  • Auteur de la discussion sonskriverez
  • Date de début
P

Plopiche

Compagnon
jungo1 a dit:
Salut plopiche
Tu utilises quoi comme messagerie, car moi je suis sur yahoo et il reçoit bien mes messages, et il y répond. Il m'a indiqué qu'il ne lisait pas les spams, et donc si tes messages aboutissent dans sa boîte à spams, il ne répondra pas. Donc change de messagerie et ouvre en une chez yahoo! tu seras sur d'avoir une réponse (puisqu'avec-moi ça marche).
Tien-nous au courant, parce que c'est trop bête de ne pouvoir communiquer pour un problème d'ordre technique.

a+

Peux-tu me communiquer l'e-mail de Christian Gallais ?
C'est peut-être l'adresse que j'utilise qui ne va pas ?

Merci

Stanislas
 
F

fazer06

Apprenti
Salut Plopiche


Moi je suis sur Mac j'envoie donc mes mail avec "MAIL" et comme toi je répond à ces mails mais les réponses sons parfois très longue a venir voir jamais alors j'envoie plusieurs mails en espérant qu'il me réponde et des fois çà marche !!! pas d'autre conseil :???:
 
D

DUPONT Mickael

Apprenti
Bonsoir,
Moi je tente le téléphone.
En plus, j'habite à 1h de route 8-)
Crdlt
MD
 
Z

zippopotamme

Compagnon
fazer06 a dit:
Salut Plopiche


Moi je suis sur Mac j'envoie donc mes mail avec "MAIL" et comme toi je répond à ces mails mais les réponses sons parfois très longue a venir voir jamais alors j'envoie plusieurs mails en espérant qu'il me réponde et des fois çà marche !!! pas d'autre conseil :???:
tout pareil.
DEs fois il est difficile a joindre.
L'adresse que j'utilise est contact(arobase)gcdis.fr (en remplacant arobase par le symbole qui va bien :D )
 
P

Plopiche

Compagnon
Merci

C'est bien cette adresse la que j'utilise aussi :-D
 
P

Plopiche

Compagnon
J'ai eu la réponse à mon mail :-D :-D

Gcdis devrait recevoir les tours SC2 d'ici 1 à 2 semaines :-D :-D
 
F

fazer06

Apprenti
Chance :shock:
Moi j'attends toujours ma réponse... dommage je trouve très long les réponses par mail quand au tél. n'y comptez pas ...
 
F

fazer06

Apprenti
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il des nouvelles de GCDIS (Christian Gallais) car il ne répond plus au mails (plus d' 1 mois) et n'a plus rien sur Ebay, or il me doit une tête à aléser que j'ai déjà payé et connaissant la communication de ce néanmoins charmant monsieur, je commence légèrement à m'inquiéter :smt017 :opus_dei:
Merci de vos reponses ...
 
P

phil63

Apprenti
J'ai contact régulier avec lui.

Il est en congés jusqu'au 31 Juillet, alors Patience!!

Il communique toujours.
 
F

fazer06

Apprenti
Ah bon ! Si tu le dit ! Je vais donc encore patienter. Et peux tu me dire comment tu communique régulièrement avec ce Monsieur ? Parce que moi ... Merci quand même
 
P

phil63

Apprenti
Par mail et par téléphone!!

Par mail, en ce moment, ça peut prendre quelques jours!!

En plus, il est en plein déménagement.

Ils ne sont plus à Romillé mais à Pleumeuleuc!!

Ca peut expliquer, aussi!!!
 
F

fazer06

Apprenti
eh bien phil63 tu as bien de la chance car moi, par téléphone c'est arrivé qu'une seule fois sur 20 quand j'ai acheté ma fraiseuse, depuis plus jamais. Quand au mail je confirme c'est plutôt long ... mais bon si il est en vacances laissons le se reposer qu'il nous revienne en forme pour nous répondre RAPIDEMENT à nos questions ...
Pour ce qui est de la ville "Pleu pa ici" connais pas, moi c'est NICE ! 8-)
 
S

sylvain 91

Apprenti
quelqu'un aurait -il des nouvelles de ce Mr :?:

cela fait deux mois que j'attends un reliquat de commande et depuis ,plus moyen de le contacter :evil:
même via Ebay , il ne repond à aucun de mes Mails ; j'hesite entre inquiètude et agacement :!:

A+
sylvain
 
F

fazer06

Apprenti
Bonjour, tout pareil que toi j'attends une tête à aléser que j'ai payée et que j'attends depuis trois mois et la seule réponse que j'ai eue au mois de juin, c'est : " J'ai relancé mon fournisseur qui s'est engagé à me donner un délai rapidement, je reviens vers vous dés que j'ai des nouvelles. ". Depuis, plus jamais eu de ces fameuses nouvelles :mad: ni par mail (8 envoyés) ni par téléphone et encore moins par portable. Je commence à désespérer de voir mon matériel (90 euros). Si qq'un de Bretagne le rencontre (le gars, pa
s le matériel :-D ), pourrait-il nous tenir au courant ou lui dire que tout le monde le cherche (le gars, pas le matériel)...
 
K

koye

Compagnon
Bonsoir,

j'ai envoyé 2 mails pour des renseignements sur le tour CQ6125 sur ebay. Malgré le fait que je n'ai pas eu de réponses, j'ai quand même enchéri et remporter l'objet. Par contre J'attends toujours mes renseignements pour les tarifs des accessoires qui vont avec aifn de grouper les achats.

Du coup en découvrant les dernières nouvelles du post, je m'inquiète un peu^^? J'vais peut-être attendre un peu avant d'envoyer le chèque :D (y'a un délais à respecter avec ebay au fait?).

Demain je tente le tel pour voir...
 
C

chabercha

Compagnon
koye a dit:
Bonsoir,

j'ai envoyé 2 mails pour des renseignements sur le tour CQ6125 sur ebay. Malgré le fait que je n'ai pas eu de réponses, j'ai quand même enchéri et remporter l'objet. Par contre J'attends toujours mes renseignements pour les tarifs des accessoires qui vont avec aifn de grouper les achats.

Du coup en découvrant les dernières nouvelles du post, je m'inquiète un peu^^? J'vais peut-être attendre un peu avant d'envoyer le chèque :D (y'a un délais à respecter avec ebay au fait?).

Demain je tente le tel pour voir...

bonsoir
mets toi en rapport avec ebay pour faire savoir le problème que rencontre un client de ce marchand, cela peut être le départ pour un éventuel désistement de ta commande et ou te mettre à l'abri d'un souçi.
A+ bernard
 
P

ppt

Compagnon
un peu de patience.
depuis le temps qu'il est référencé ici, personne n'a jamais eu a se plaindre
Certes, il n'est pas devant son mail 24h/24, mais il réponds.
cordialement,
Patrick
 
F

fazer06

Apprenti
Oui mais entre 24h/24 et 3 mois y'a un différence mais il est vrai que hormis ce problème de long délais je n'est pas trop à me plaindre. Mais cela devient pénible et je pense que je ne prendrais plus rien chez lui même si il a des prix intéressants .
 
S

sonskriverez

Apprenti
manque le meuble

Slt à tous,

Pour ma part j'ai toujours acheté chez CGDIS mes machines outils et je n'ai jamais eu de pbls.
Mais sur cette achat c'est la galère...
Je commande en février un tour CQ6125V x 550 avec les accessoires, pas de bol les chinois trainent la patte et lorsque la machine arrive elle est en 110V, pas grave la commande repart en chine.
Je suis livré fin Juin mais il me manque le meuble à 2 colonnes et depuis fin juin je n'arrête pas d'envoyer des mails (sa boite va exploser).
Ok c'est vrai que question qualité/prix c'est top, mais avoir un tour sur une palette depuis 2 mois c'est frustrant.
 
M

Maximil

Ouvrier
Très sympa ce mec, j'habite à 40 km de chez lui à peine. Mais je suis toujours en attente de la facture de mon tour d'il y a 6 mois :cry: C'est dommage :(
 
S

sylvain 91

Apprenti
j'ai reçu mon reliquat de commande aujourd'hui :tumbsupe:

A+
sylvain
 
S

sonskriverez

Apprenti
J'ai été contacté hier, cela va s'arranger...
Il falloir être patient car C.Gallais à des pbls de santé, l'équipe en place se défonce pour satisfaire les demandes.
 
F

fazer06

Apprenti
bonjour,
reponse reçu jeudi : "Désolé pour mon délai de réponse j’ai du re subir une opération non prévu, et la personne qui m’a remplacé c’est trouvé un peu débordé par les événements et n’a pas répondu a la totalité des mails, veuillez nous en excuser. .../..." je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il nous revienne avec MA TETE À ALESER... :lol:
 
S

sonskriverez

Apprenti
ca y est

SLt à tous

C'est tout bon, j'ai ma commande complète, c'est vrai que M Gallais en plus d'avoir des pbls de santé est victime de son succès, encore une fois rapport qualité/prix il n'y a rien à dire.

Cela fait ma troisème bacanes de chez CGDIS
DSC_0020.JPG
 
K

koye

Compagnon
koye a dit:
Bonsoir,

j'ai envoyé 2 mails pour des renseignements sur le tour CQ6125 sur ebay. Malgré le fait que je n'ai pas eu de réponses, j'ai quand même enchéri et remporter l'objet. Par contre J'attends toujours mes renseignements pour les tarifs des accessoires qui vont avec aifn de grouper les achats.

Du coup en découvrant les dernières nouvelles du post, je m'inquiète un peu^^? J'vais peut-être attendre un peu avant d'envoyer le chèque :D (y'a un délais à respecter avec ebay au fait?).

Demain je tente le tel pour voir...

Bon je conclue de mon histoire. M.Gallais a répondu à mes mails les jours suivants, 2/3 échanges pour se mettre d'accord sur les accessoires, envoi du chèque, tour reçu dans les jours suivants. Les accessoires étaient bien livrés avec. Il manquait juste un jeu d'outil fourni d'origine avec le tour. Petit mail et les outils sont arrivés quelques jours après.
En conclusion, très content de cette entreprise.

J'me suis un peu alarmé pour rien au début mais première enchère sur ebay et premier achat important donc un peu de stress :D
 
M

Maximil

Ouvrier
J'ai vu Christian ce soir. J'ai récuperé ma facture (il y a quelques jours) et ce soir, un mandrin 4 mors ind. de 100mm, une tourelle à changement rapide, un outil à moleter et deux trois petits trucs. Le tout pour pas cher comparativement à Shakespeare Otelo par exemple :)

Que du bon :-D Il m'a dit de dire que la dernière tête à aleser est partie aujourd'hui :wink: et qu'à part une courroie, toutes les commandes sont honorées.
Bref, un vendeur à recommander (juste se rappeler que parfois, il met un peu de temps parfois à répondre...). :supz:
 

Sujets similaires

G
Réponses
18
Affichages
1 169
Macfun
Macfun
Florian 46
Réponses
22
Affichages
941
Florian 46
Florian 46
M4vrick
Réponses
13
Affichages
791
M4vrick
M4vrick
T
Réponses
40
Affichages
1 728
jungo1
J
V
Réponses
9
Affichages
1 332
petit_lulu
petit_lulu
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 567
olivier311
olivier311
M
Réponses
10
Affichages
1 117
JASON
JASON
B
Réponses
2
Affichages
329
g0b
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 964
DDMIL
DDMIL
Haut