G gorny Compagnon 12 Août 2022 #1 Bonjour à tous, Sachant que le prix des matières explose, notamment celui des métaux, quelqu'un peut-il me dire le prix moyen, au kilo, de l' XC48 ? Je vous remercie Lionel
Bonjour à tous, Sachant que le prix des matières explose, notamment celui des métaux, quelqu'un peut-il me dire le prix moyen, au kilo, de l' XC48 ? Je vous remercie Lionel
X XC48 Compagnon 13 Août 2022 #3 rranno**90 a dit: 2.5 ht Cliquez pour agrandir... Moi j'aurais dis plus... Mais bon, on est jamais très objectif lorsque on est directement concerné...
rranno**90 a dit: 2.5 ht Cliquez pour agrandir... Moi j'aurais dis plus... Mais bon, on est jamais très objectif lorsque on est directement concerné...
Y yvon29 Compagnon 13 Août 2022 #5 Bonsoir Ben... Tu parcours les sites connus de nous tous : - QUALICHUTES, - Acier découpe détail (celui la, je l'ai sûrement dans le désordre...) - autres ? Sur Lbc : 2 annonces XC48 Une grosse barre de 250 kg et des morceaux de 4kg 1,29 et 1,30 €/kg
Bonsoir Ben... Tu parcours les sites connus de nous tous : - QUALICHUTES, - Acier découpe détail (celui la, je l'ai sûrement dans le désordre...) - autres ? Sur Lbc : 2 annonces XC48 Une grosse barre de 250 kg et des morceaux de 4kg 1,29 et 1,30 €/kg