C Cross-Man Nouveau 24 Mar 2016 #1 Bonjour ! N'ayant jamais usiné d'acier pour outillage, je recherche les meilleures conditions de coupe en tournage pour du 90MnCr V8 (58 à 60HRC) Si vous avez les conditions optimales pour des lamages sur un ToCn à axe C également ce serait super.. Faut t'il des plaquettes spécifiques ou les CG4325 de Sandvik font largement l'affaire? Cordialement
Bonjour ! N'ayant jamais usiné d'acier pour outillage, je recherche les meilleures conditions de coupe en tournage pour du 90MnCr V8 (58 à 60HRC) Si vous avez les conditions optimales pour des lamages sur un ToCn à axe C également ce serait super.. Faut t'il des plaquettes spécifiques ou les CG4325 de Sandvik font largement l'affaire? Cordialement
C Cross-Man Nouveau 25 Mar 2016 #3 Si je ne me trompe pas, c'est 160 pour 0.2 d'avance pour l'ebauche.
C Cross-Man Nouveau 25 Mar 2016 #5 2mm, après je me suis basé sur les vc pour des aciers fortement alliés, qui ont une dureté en Hb à peut près équivalente..
2mm, après je me suis basé sur les vc pour des aciers fortement alliés, qui ont une dureté en Hb à peut près équivalente..