vitesse de coupe fraise à plaquettes ....

  • Auteur de la discussion Seb314
  • Date de début
S

Seb314

Apprenti
bonjour
Je viens de régler des pièces avec 50 % de fraisage environ . J'utilise une fraise à plaquette d20 4 dents montée sur en pince sur un outil motorisé "Eppinger"
Quelle vitesse de coupe me conseillez vous pour de l'inox 15-5 ph ? J'ai un contournage de 2.5mm à faire est ce que je peux travailler en fraise pleine ?
Pour le moment je prend 60 m en VC et 0.05 en avance et 8 mm en ae mais je ne connais pas la rigidité de l'ensemble ... Je travaille sur un tour Doosan lynx .
Merci de vos conseils ...
 

Sujets similaires

fertun
Réponses
8
Affichages
1 385
fertun
fertun
Léo 643
Réponses
12
Affichages
919
PanzerKpfWagen
P
S
Réponses
42
Affichages
1 550
Snoopile
S
B
Réponses
17
Affichages
3 917
Bambi
B
S
Réponses
4
Affichages
917
Squal112
Squal112
L
Réponses
8
Affichages
4 859
Roland DENIS
Roland DENIS
Sebos38
Réponses
33
Affichages
5 260
Sebos38
Sebos38
G
Réponses
35
Affichages
2 607
gaston83
G
D
Réponses
14
Affichages
1 105
drum22
D
L
Réponses
72
Affichages
3 882
Legnano
L
Haut