S Stator64 Nouveau 12 Nov 2016 #1 bonsoir j'ai cassé la vis de serrage de mon étau sambre et meuse. j'ai de la matière, par contre le porte outil + la plaquette pour fileter au pas de 8 j'ai pas. Alors si quelqu'un sait faire et a le materiel ....on devrait s'entendre. cordialement xavier
bonsoir j'ai cassé la vis de serrage de mon étau sambre et meuse. j'ai de la matière, par contre le porte outil + la plaquette pour fileter au pas de 8 j'ai pas. Alors si quelqu'un sait faire et a le materiel ....on devrait s'entendre. cordialement xavier
G gillou.41 Ouvrier 12 Nov 2016 #2 bonjour a toi ça arrive a d'autre j'eu l'occasion de dépanner un gars je peut te faire ça . gillou.41
bonjour a toi ça arrive a d'autre j'eu l'occasion de dépanner un gars je peut te faire ça . gillou.41
S Stator64 Nouveau 13 Nov 2016 #3 Bonjour Merci pour ton aide, je te donne mon mail pour qu'on se mette d'accord . Xamol@orange.fr Cordialement Xavier
Bonjour Merci pour ton aide, je te donne mon mail pour qu'on se mette d'accord . Xamol@orange.fr Cordialement Xavier