Chacun fait avec ce qu'il aFaudrait un bel assortiment de ressorts, alors que la courroie, a elle seule, elle fait tous les serrages. Malin
Pas fauxChacun fait avec ce qu'il a
et pour départager tout le monde:Chacun fait avec ce qu'il a
Genre cerclage métallique de palettisation: sans doute ce que montre @VergobretosUn genre de lamelle ressort
après, si les vibrations ont fait bouger une cale serré, est qu'une courroie suffira à l'éviter?
Tu peux faire comme tu veux, tu ne peux pas beaucoup serrer ton bout de tôle: les cales sont juste là pour empêcher la pièce de descendre, tu ne peux pas la plaquer contre les cales mais la courroie est largement suffisante pour les maintenir écartées.j’usinais une lumière dans une plaque fine d’alu
Fraiseur, je ne sais pas si je suis, mais le cerclage c'est cela dans l'étau dans mon post 8# !J'ai souvent vu les fraiseurs utiliser du feuillard pour ressort ou du cerclage métallique d'emballage.
les chamallow , çà marche???Chacun fait avec ce qu'il a
Non, ca se mache.les chamallow , çà marche???
Oui !Je n'ai compris ce qui c'est passé, c'est la cale placée sous la pièce qui est abimée ?
Oui mais il est difficile d'avoir les deux cales parfaitement plaquées par la pièce surtout mince, il arrive qu'une des deux bouge et ici on parle de lumière = débouchage de la fraise sous la pièce ...Logiquement elle est recouverte et protégée par la pièce à usiner
prendre un maillet sans rebond , pour bien plaquer les cales dans l'étau
Et toi: as-tu déjà utilisé une massette sans rebond pour plaquer une pièce fine ou en matériau synthétique sur les cales ?as-tu deja utilisé une massette sans rebond ?
Ah oui c'est du bien beau là...je n'ai plus usiné mes hauts de mors
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?