J@r0d
Compagnon
Voilà bien longtemps que j'y réfléchi et que j'envisage de remplacer mon unique ampoule par une réglette de néon.
Voici l'état actuel de l'éclairage:
Comme vous le voyez c'est relativement light et insuffisant et ce malgré les lampes d'appoints.
Voici ce que mes yeux voit quand je suis sous la lampe centrale: et donc a 80cm du poste de travail (le tour):
Et voici ce que je voit lorsque je suis devant mon poste de travail:
Avant d'entreprendre le grand saut je voulais dans un premier temps faire des essais en plaçant une réglette a la place de la lampe centrale mais ca ne réglais rien car il y avait encore bien trop d'ombre au niveau des poste de travail, j'ai donc placé mes réglettes différemment et j'en prévois 4 au lieu de 2, voici comment elles seront placées:
Et voici a présent a quoi ressemble mon poste de travail:
La différence avec avant est flagrante
Comme quoi un éclairage bien pensé et bien placé ca change la vie
Voici l'état actuel de l'éclairage:
Comme vous le voyez c'est relativement light et insuffisant et ce malgré les lampes d'appoints.
Voici ce que mes yeux voit quand je suis sous la lampe centrale: et donc a 80cm du poste de travail (le tour):
Et voici ce que je voit lorsque je suis devant mon poste de travail:
Avant d'entreprendre le grand saut je voulais dans un premier temps faire des essais en plaçant une réglette a la place de la lampe centrale mais ca ne réglais rien car il y avait encore bien trop d'ombre au niveau des poste de travail, j'ai donc placé mes réglettes différemment et j'en prévois 4 au lieu de 2, voici comment elles seront placées:
Et voici a présent a quoi ressemble mon poste de travail:
La différence avec avant est flagrante
Comme quoi un éclairage bien pensé et bien placé ca change la vie