Tourelle Tripan 211, pièces manquantes

5 Janvier 2013
602
LANDES
- Tourelle Tripan 211, pièces manquantes
Bonjour a tous.

Il y as quelques temps de ça, j'ai bénéficié d'un don de la part de ilfaitvraimentbeau (encore merci a lui :-D )d'une tourelle tripan 211 incomplète .
Du coup j'aimerai bien quand j'aurai le temps me refabriquer les pièces manquantes.

Quelqu'un aurais-t-il une photo détaillée de ces pièces? Avec les cotes ce serai le paradis mais des photos déjà, ce serais super!
Merci d'avance! :smt039

tripan.png

21 Décembre 2018
111
Je viens de la démonter. Elle n'a pas de marquage mais le coulisseau est marqué 237.
Elle mesure 110mmx70mm, hauteur 50mm. Le coulissau mesure 32mm de diamètre.
Voici une photo.
Si tu veux les cotes quand même dis moi de quelles pièces.

20190117_090126.jpg

Note bien, sur la mienne l'excentrique tire dans l'axe de la tourelle; sur la tienne il est décalé d'après la photo que tu as postée.

5 Janvier 2013
602
LANDES
Bonjour Edmond96 , merci pour ta réponse!

Oui ça peut m'intéresser, je vais prendre quelques mesures sur la mienne mais malheureusement pas avant le weekend.
J'aimerai bien avoir une photo de la vis excentrique qui viens actionner le système de verrouillage du porte outil, rien qu'avec une photo ça me donnerai déjà une bonne idée de ce dont j'ai besoin !

En te remerciant d'avance!:-D

13 Janvier 2019
5
Bonjour a tous.

Il y as quelques temps de ça, j'ai bénéficié d'un don de la part de ilfaitvraimentbeau (encore merci a lui :-D )d'une tourelle tripan 211 incomplète .
Du coup j'aimerai bien quand j'aurai le temps me refabriquer les pièces manquantes.

Quelqu'un aurais-t-il une photo détaillée de ces pièces? Avec les cotes ce serai le paradis mais des photos déjà, ce serais super!
Merci d'avance! :smt039

Voir la pièce jointe 446849
Bonjour
Je suis un peu dans le meme cas j ai la tourelle mais pas de porte outils. Auriez vous un plan de celui ci pour en réaliser une petite série
Remerciements Dominique dans le 69