Jolie restauration. Pour l'armoire, il ne reste plus grand chose.
Les sorties 24v sont en l'air... et je ne vois pas de de fils sur un bornier en sortie, à moins que ce ne soit les fils de droite.
Apparemment, je ne suis pas un spécialiste non plus, depuis le haut de l'armoire, de droite à gauche.
Corrigez moi !
Il y a le boîtier noir, je n'arrive pas à lire la référence (S1D25 ?) Disjoncteur ? Il va sur le bornier où est branché a priori les fils du moteur. Ce doit être le point d'entrée des 3 phases sur l'armoire.
Le bloc fusible serait éventuellement pour le 24v Les fils en entrée du bloc fusible viennent de la gauche du transformateur, sur des dominos. Les fils noir et rouges seraient l'alimentation? Il faut suivre le cheminement pour s'y retrouver un peu. Du bloc fusible partent deux fils qui vont l'un à un domino multiple qui semble aller pour l'un à un bornier qui devait servir à l'alimentation du moiteur et du frein et l'autre directement au câble d'alimentation du moteur. A priori, c'est un câble à 5 ou 6 conducteurs ? 3 phases, 2 pour le frein, 1 pour la terre ?
Un contacteur auxiliaire alimenté par le boîtier noir qui va sur les deux contacteur en dessous (marche AV et marche AR)
Second étage : les contacteurs moteur, un marche avant, un marche arrière LC1D12 mais je ne vois pas la suite de la référence (tension de la bobine)
Troisième étage : le transformateur avec une sortie ? en 24v ? plus les fils en l'air... On doit être dans une configuration 2*24v. Les fils en l'air étaient peut-être connectés à un pont de diodes ? Les deux fils sur les dominos doivent servir à l'alimentation des bobines des contacteurs qui doivent être en 24v
Dernier étage : un thermique, avec du 24V dessus ? Il semble relié à la sortie du contacteur (LC1D12) et aller vers le fil d'alimentation du moteur.
Il n'y a pas de temporisation. Le frein serait peut-être par manque de courant. C'est facile à vérifier, si ton moteur actuellement démonté ne tourne pas à la main, même en forçant un peu, c'est que ton frein est certainement par manque de courant. Tant que le moteur est alimenté, les "mâchoires du frein" sont desserrées. En cas de coupure, le frein freine tout seul.
Mais
@vibram pourra certainement en dire plus sur le moteur et le frein.