je suis en train de démonter mon tour RAMO T45. car j'ai une fuite d'huile au niveau du mandrin et l'écoulement se fait dans la boite à copeaux... :(
J'ai démonté le mandrin, et je constate que pour atteindre le joint de broche, il va s'en doute me falloir démonter la totalité de la broche? Vous me confirmez?
Autrement, comment atteindre ce joint sans tout démonter?
Sinon, quelqu'un aurait-il un plan/doc pour cette broche (avec l'emplacement du joint)? et sinon une doc pour ce tour?
bonsoir
je ne connais pas les séries T ,mais en série A il n'y a pas de joint tournant coté mandrin c'est un système de chicane avec des trou de drainage pour le retour d'huile.
et effectivement il faut tomber la broche pour y atteindre ,je l'ai fait sur A30 ,A42 ,et A60.
regarde dans la rubrique "manuel et documentation disponible" il me semble qu'il y a une doc.
ci ce n'ai pas le cas il me semble en avoir une au boulot.