N
namnuts
Nouveau
bonjour a tous...bon ben voila..n ayant finalement pas pu transporter un etau limeur l ete dernier..ben j ai enfin ma vengance...
voici mon vieux pepere qui est arriver cet apres midi...
le transport. tout un poeme..dans l epandeur a fumier derriere le tracteur..( le tour etait a 15 kms donc pas chercher) rentrer au ralenti ou presque vu que l epandeur prenait cher et se tortillait ..l est lourd le machin
apres avoir galerer 1h30 a reussir a rentrer la remorque dans le batiment et a descendre le tour a l aide de mon pont mobile UNIC..j ai le plaisir de vous presentez mon bebe...
un tour KERN..alors je ne connais pas du tout cette marque ni le modele...environ 800 entre pointe. un passage au dessus du chariot d environ 200mm de diametre..mandrin de 200..
il a ete repeind...reparer a la va vite par un chaudronnier mais n a pas l air de fuire l huile de partout..les courroies en etat correct...
le reste on va voir ca quand il serra brancher.
deja dites moi si vous connaissez cet engin..j ai rien trouver dessus
voici mon vieux pepere qui est arriver cet apres midi...
le transport. tout un poeme..dans l epandeur a fumier derriere le tracteur..( le tour etait a 15 kms donc pas chercher) rentrer au ralenti ou presque vu que l epandeur prenait cher et se tortillait ..l est lourd le machin
apres avoir galerer 1h30 a reussir a rentrer la remorque dans le batiment et a descendre le tour a l aide de mon pont mobile UNIC..j ai le plaisir de vous presentez mon bebe...
un tour KERN..alors je ne connais pas du tout cette marque ni le modele...environ 800 entre pointe. un passage au dessus du chariot d environ 200mm de diametre..mandrin de 200..
il a ete repeind...reparer a la va vite par un chaudronnier mais n a pas l air de fuire l huile de partout..les courroies en etat correct...
le reste on va voir ca quand il serra brancher.
deja dites moi si vous connaissez cet engin..j ai rien trouver dessus