N
natale
Compagnon
J'ai entre les pattes quelques tours comme ça et....j'ai trouvé le moyen de le remettre en route piloté par ordinateur naturellement il execute le filetage int/ext

Oui c'est vrai à l'epoque .....Pierreg60 a dit:c est volumineux (regarder la prise 220 en bas a droite on dirait un truc miniature)
natale a dit:Oui c'est vrai à l'epoque .....Pierreg60 a dit:c est volumineux (regarder la prise 220 en bas a droite on dirait un truc miniature)
![]()
mekratrig a dit:En ce qui concerne cette interface video dans le plan, c'est vrai qu'il sort de l'appareil un câble avec un prise cinch.
On peut relier ce tour à un moniteur ou à une TV.
Quelqu'un a une expérience de cette interfaçage vidéo et de son utilité et usage ?
Merci pour votre aide et bien cordialement
usineux a dit:le mike interface transfert les code G ou controle les moteur ?
moi ce que j'ai besoin, c'est de transférer les code G, je ne veux pas les entrer un par un directement sur le tour![]()
usineux a dit:voici la photo de la prise à l'arrière de mon compact5, c'est pas ça une RS 232,on dirait un port parallèle,
grenouille32 a dit:Le RS232 se trouvait en DB9 et en DB25![]()
Il existait des adaptateurs pour passer de l'un à l'autre.
usineux a dit:j'ai instaler MFI, j'ai tout connecté, j'ai fait un petit programme, je l'envoie, je vois défiller les codes sur l'orde dans MFI, mais rien n'apparait sur l'écran du Compact5, je doit surement cliquer sur quelque chose sur le Emco pour le mettre en attente, avez vous un truc SVP
Question 2 :Sur le site de MFI, dans l'aide il est écrit
OPTION MK2 / MK4
Lorsque vous créez un nouveau fichier, vous devez d’abord sélectionner votre modèle de tour MK2 ou MK4