A
APA
Apprenti
- 29 Fev 2008
- 135
- Auteur de la discussion
- #1
production ? précision ? que de questions !
Sûrement pour la même raison que les japonais ne savent pas faire des autos fiables ................................j'ai l'impression quand même que sur ce forum il y a un paquet d'apriori, non ?didou a dit:Je ne vois pas pourquoi les Chinois ne pouraient pas faire de la qualité en petite série, ils ne sont pas plus bête que nous
C'est sur qu'ils ne peuvent pas faire de la qualité en proposant les produit que l'on connait à cout réduit et à production de masse mais là si c'est différent
Aucun, en plus il est hyperstatique ! mais on les aimera bien quand même...APA a dit:ca a l'odeur du schaublin ... mais avec une glissière pareil ! je me demande si on peut encore adapter une vis mère pour le chariot ?
Aussi; est ce que quelqu'un connait, les avantages du profil des tours suisses?
Lut!ordinerf a dit:ce genre de machine se trouve dans des ateliers de production importante genre 100 mecs dans un petit espace à faire X fois la même chose pendant X temps.
pour ceux qui font de la pièce unitaire c'est complètement inutil, vu le temps de réglage et les pièces d'essais c'est bon pour les séries.
si vous regardez les caractéristiques du tour sur ce lien http://www.senday.com.tw/e-catalog/10/p8.htm on voit bien que ça ne va pas très loin en course.
je viens même de constater que manifestement il ne fait pas les filetages.