comme promis voici la mise en ligne de la majeure partie de la doc que j'ai eu avec mon Colchester Chipmaster récemment acheté. J'ai scanné le manuel en français bien sûr, la fiche de mesure de précision, une brochure sur l'unité "Capstan" et un catalogue d'époque sur la gamme de tour Colchester.
Je l'ai mis sur deux serveurs différents, au cas où il y est un problème sur l'un des serveurs. En cas de lien mort, n'hésitez pas à me faire remonter l'info !
bonjour marcaureleii,
je n'arrive pas à télécharger le manuel, erreur 404 sur le premier lien et rien ne se passe sur le deuxième??
merci quand même, renvoyer ton message à l'administrateur pour qu'il capture les fichiers?
Bonjour,
c'est ma faute je les ai supprimé aujourd'hui pour les réuploader. En fait sur mon scan une page était mal orientée... Soucis du détail !.... Le lien myupload est bon, le lien zshare va suivre.
pour compléter la doc mise en ligne par marcaureleii, je rajoute la documentation spécifique du variateur de vitesse mécanique KOPP.
Par contre c'est en Anglais
pour compléter la doc mise en ligne par marcaureleii, je rajoute la documentation spécifique du variateur de vitesse mécanique KOPP.
Par contre c'est en Anglais
Merci pour ta contribution
Je crois que je l'avais aussi dans les papiers. Je regarderais, des fois que le mien soit en français même s'il me semble qu'il soit en anglais également ...
les lien genre http://www.myupload.dk/ sont des nid a probleme ... ça fait sonner mon antivirus ... ça ma telechargé a l'insu de mon plein grée un nettoyeur de registre , et d'autre truc que j'ai eu bien du mal a nettoyer
il y a une page speciale sur ce forum pour mettre des fichier jusqu'a 200Moctet
#