B brise-copeaux Compagnon 6 Jan 2018 #151 Salut, Ha !!!ça avance bien, début des copeaux vers mi mars a peut près. Un grand conseil commence avec du bois...c'est très dangereux un tour bop55 a dit: Il n'est pas le seul: plus de 13000 vues sur ce post Cliquez pour agrandir... Bah oui moi le premier, j’attends la fin du dictionnaire de tous qu'il ne faut pas faire là on est servi. serge 91 a dit: La défonceuse a bien attendu 10 ans, le tour n'en n'a qu'un! Cliquez pour agrandir... Il aurait du l'améliorer aussi comme le tour, par qu'elle n'est pas au top @ +
Salut, Ha !!!ça avance bien, début des copeaux vers mi mars a peut près. Un grand conseil commence avec du bois...c'est très dangereux un tour bop55 a dit: Il n'est pas le seul: plus de 13000 vues sur ce post Cliquez pour agrandir... Bah oui moi le premier, j’attends la fin du dictionnaire de tous qu'il ne faut pas faire là on est servi. serge 91 a dit: La défonceuse a bien attendu 10 ans, le tour n'en n'a qu'un! Cliquez pour agrandir... Il aurait du l'améliorer aussi comme le tour, par qu'elle n'est pas au top @ +
J jeandupont Compagnon 23 Mar 2018 #153 Bjrs. Le " Prototype " est il au fond de la benne à ce jour ou lâchement mis en quarantaine ? (Sic)
J jeandupont Compagnon 22 Jan 2019 #154 Bonjour , Après relecture ..... ................UP ! Que devient le prototype ?
B brise-copeaux Compagnon 22 Jan 2019 #155 Salut, Je crois qu'il m'a écouter, il fera sans doute un topic complet une fois tout fini. @ +