RE SALUT: je viens de m'apercevoir que tu dis que cette boite aurait été démontée ce qui est possible vue son age mais il est tres facile de démonter le levier de commande il suffiit d'enlever le chapeau de la boite les 3 vis de fixation de mettre les vitesses au point mort et l'ensemble sort sans difficulté.et aussi de faire attention au capot des fils d'alimentation du moteur même les deux petites tiges filetées qui maintiennent ce capot de ne pas les plier. c'est tout . a plus JEANJEAN
Bonjour, pffffff apres quelques mois de bon et loyaux services , gros soucis sur le trainard que je n'avais pas demonté !!!!!!
La roue dentée qui engraine sur la vis sans fin pour les avances auto est HS (en cours de fabrication) et de plus jeu important sur la clavette de barre de chariotage
Je pense remplacer le tout par une barre hexagonale comme vu sur le forum (reparation faite par je ne sais plus qui)
PINS
Bonjour,
bon ben voila roue tangeante remontée, trainard en place ca fonctionne a merveille, pas de jeux ni de "points durs"
Reste plus qu'a attaquer l'armoire electrique ca devrait être fait apres-midi