Tour AMC Elan

J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
RE SALUT: je viens de m'apercevoir que tu dis que cette boite aurait été démontée ce qui est possible vue son age mais il est tres facile de démonter le levier de commande il suffiit d'enlever le chapeau de la boite les 3 vis de fixation de mettre les vitesses au point mort et l'ensemble sort sans difficulté.et aussi de faire attention au capot des fils d'alimentation du moteur même les deux petites tiges filetées qui maintiennent ce capot de ne pas les plier. c'est tout . a plus
JEANJEAN
 
P

pins

Ouvrier
Bonjour, pffffff apres quelques mois de bon et loyaux services , gros soucis sur le trainard que je n'avais pas demonté !!!!!!
La roue dentée qui engraine sur la vis sans fin pour les avances auto est HS (en cours de fabrication) et de plus jeu important sur la clavette de barre de chariotage
Je pense remplacer le tout par une barre hexagonale comme vu sur le forum (reparation faite par je ne sais plus qui)
PINS
 
P

pins

Ouvrier
roue tangeante des avances dans le trainard en cours de refection
DSC08480.JPG
DSC08481.JPG
DSC08481.JPG
DSC08484.JPG
DSC08482.JPG
 
P

pins

Ouvrier
comme vous pouvez le voir, pas de fraise, donc taillage avec un grain fabrication maison ...... dans le bronze ca va, ca le fait bien !!!!
 
P

pins

Ouvrier
et pour finir pour cette refection voici la roue d'origine ...... reste plus beaucoup de dents ^^
DSC08485.JPG
 
V

vax

Modérateur
Bien usée effectivement cette roue tangente ! :wink:
Bon courage pour la suite, le plus dur est fait.
 
P

pins

Ouvrier
Bonjour,
bon ben voila roue tangeante remontée, trainard en place ca fonctionne a merveille, pas de jeux ni de "points durs"
Reste plus qu'a attaquer l'armoire electrique ca devrait être fait apres-midi
 

Sujets similaires

E
Réponses
4
Affichages
4 991
ericfk9
E
Y
Réponses
1
Affichages
2 785
Gillou 63
G
F
Réponses
61
Affichages
2 265
F
J
Général Tour AMC PAM
Réponses
1
Affichages
1 534
zeppelin54
zeppelin54
F
Réponses
4
Affichages
1 728
Falcorn
F
T
Réponses
29
Affichages
7 900
woodbike
W
A
Réponses
22
Affichages
4 559
jean-marieraymonde.weber
J
T
Réponses
7
Affichages
1 601
Toucheatout974
T
Ch'Mac62
Réponses
21
Affichages
11 612
F
P
Réponses
3
Affichages
5 322
Pervenche
Pervenche
E
Réponses
12
Affichages
2 421
enjolras
E
J
Réponses
8
Affichages
1 733
bernard-tizac
bernard-tizac
st leger
Réponses
10
Affichages
2 306
st leger
st leger
B
Réponses
16
Affichages
821
Bertitou
B
Haut