Bonjour, je l’ai trouvée sur leboncoin à 200 euros.
Dans l’optique de changer la courroie plate qui est plus que fatigué, je me suis lancer dans le démontage de l’arbre, mais après avoir fait sauter les deux écrous en partie basse et le premier roulement et porte roulement qui vient avec ces deux écrous, je bloque sur la suite.
Si vous avez solution je vous en remercie
Edit : j’aurais gratter 5 minutes de plus avec un peut moins de chaleur, j’aurais couper ma sangle pourrie et vue la BTR pointeau qui tiens la poulie et donc l’arbre dans les paliers….