J jpldecor Nouveau 2 Jan 2011 #1 Bonjour, Je possède une machine combiné à bois KITY K5, sur laquelle j'ai cassé une pièce de la toupie (la pièce qui monte et descend le cylindre, en fonte) Je suis donc à la recherche d'une solution : - soit de la pièce complète pour la changer (mais où, car les revendeurs des produits KITY ne font plus de KITY ?) - soit d'un réparateur Pour info, je suis sur la région parisienne. Merci de votre aide.
Bonjour, Je possède une machine combiné à bois KITY K5, sur laquelle j'ai cassé une pièce de la toupie (la pièce qui monte et descend le cylindre, en fonte) Je suis donc à la recherche d'une solution : - soit de la pièce complète pour la changer (mais où, car les revendeurs des produits KITY ne font plus de KITY ?) - soit d'un réparateur Pour info, je suis sur la région parisienne. Merci de votre aide.
J JeanYves Compagnon 3 Jan 2011 #2 Bonsoir , Mettez donc une photo ! C'est une pièce en alliage d'alu qui porte l'arbre de la toupie et qui coulisse sur 2 axes ??
Bonsoir , Mettez donc une photo ! C'est une pièce en alliage d'alu qui porte l'arbre de la toupie et qui coulisse sur 2 axes ??
J jpldecor Nouveau 7 Jan 2011 #3 toupie a bois oui c'est tout a fait ça , donnez moi votre adresse email pour l'envoi des photos merci
toupie a bois oui c'est tout a fait ça , donnez moi votre adresse email pour l'envoi des photos merci
F fredbene Ouvrier 7 Jan 2011 #4 pour faire ton bonheur http://www.kity-rouen.com/home.php deja commandé des pieces pour mon combi kity
pour faire ton bonheur http://www.kity-rouen.com/home.php deja commandé des pieces pour mon combi kity
J JeanYves Compagnon 8 Jan 2011 #5 Bonsoir , Je pense avoir la piece que vous recherchez !? L'arbre fait Ø 20 , les roulements sont bons , elle provient d'une toupie Kity . Si c'est bien celle là , je peux vous la vendre !!
Bonsoir , Je pense avoir la piece que vous recherchez !? L'arbre fait Ø 20 , les roulements sont bons , elle provient d'une toupie Kity . Si c'est bien celle là , je peux vous la vendre !!