TouchDRO - une DRO Bluetooth à monter

  • Auteur de la discussion Bat74
  • Date de début
G

greg_elec

Compagnon
Moi aussi cela m'intéresse car j'ai une machine qui me sert à faire des mesures j'ai une règle et une DRO et je suis obligé de saisir à la mano la mesure affichée par la DRO à chaque mesure si je pouvais relier la règle à mon PC par une interface ce serait TOP
 
P

pailpoe

Compagnon
Ok, je vais ouvrir un post
Moi aussi cela m'intéresse car j'ai une machine qui me sert à faire des mesures j'ai une règle et une DRO et je suis obligé de saisir à la mano la mesure affichée par la DRO à chaque mesure si je pouvais relier la règle à mon PC par une interface ce serait TOP
Ça c’est facile et tu peux récupérer tes valeurs sous Excel directement ou un autre soft.
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Déjà deux ans que l'ami gaston83 avait donné la description d'un montage Dro pour petit tour, le montage fonctionnait parfaitement mais j'avais un problème avec le tachymètre et malgré la bonne volonté et la grande patience de notre ami, le problème n'a pas été vraiment résolu et j'ai laissé tomber le montage qui est toujours sur l'étagère.
Voir ici:
Depuis je n'ai pas ré-essayé, pour l'instant et encore quelques grosses semaines je suis dans les gravats et la poussière occupé à la rénovation du sol au plafond de l'appartement de mon fils et si le virus ne m'a pas tué d'ici là, je reprendrais le bricolage bien au chaud et sans poussière.
Bon dimanche.
Bernard.
 

Sujets similaires

Pervenche
Réponses
2
Affichages
886
Pervenche
Pervenche
C
Réponses
9
Affichages
3 352
le grand 63
le grand 63
B
Réponses
13
Affichages
1 424
Ubert
U
B
Réponses
18
Affichages
572
Bambi
B
grandioso
Réponses
7
Affichages
498
grandioso
grandioso
DDMIL
Réponses
12
Affichages
769
DDMIL
DDMIL
M4vrick
Réponses
13
Affichages
792
M4vrick
M4vrick
T
Réponses
28
Affichages
3 085
Tristan l'apprenti
T
L
Réponses
7
Affichages
2 926
Gcrimi2005
G
R
Réponses
2
Affichages
548
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
Castor24
Réponses
20
Affichages
1 005
hozut
hozut
Haut