A ABTgroupe Apprenti 21 Mar 2009 #1 comment faire pour protegé la piece quand on utilise un toc?moi j'utilise des morceaux d'alu .et vous ?
comment faire pour protegé la piece quand on utilise un toc?moi j'utilise des morceaux d'alu .et vous ?
P p-mick Compagnon 21 Mar 2009 #3 Slt, Etame (soudure electrique) l'interieur du toc Controle avant usage et refais si necessaire @+ pierre
Slt, Etame (soudure electrique) l'interieur du toc Controle avant usage et refais si necessaire @+ pierre
G Guitoune45 Compagnon 22 Mar 2009 #4 Bonsoir, Etamer...??? ça va glisser au moindre effort .L'alu aussi a tendance à glisser ,le laiton et le cuivre sont mieux adaptés . Il faut voir avec les efforts de coupe pour prendre au mieux. A + .
Bonsoir, Etamer...??? ça va glisser au moindre effort .L'alu aussi a tendance à glisser ,le laiton et le cuivre sont mieux adaptés . Il faut voir avec les efforts de coupe pour prendre au mieux. A + .
G Guitoune45 Compagnon 24 Mar 2009 #6 Bonsoir, Du papier enroulé.........!!!!!!!! surtout pas , ce n'est pas sérieux .Pourquoi pas une bande Velpeau aussi. A + .
Bonsoir, Du papier enroulé.........!!!!!!!! surtout pas , ce n'est pas sérieux .Pourquoi pas une bande Velpeau aussi. A + .