M mirraillou Nouveau 11 Oct 2012 #1 Bonjour mon probléme est le suivant , je suis a la recherche d'une personne possédant une tnc 360 juste pour télècharger les paramètres machine de ça cn nous avons eu un beug sur une fraiseuse et allons la balancer faute de ne pas trouver ces paramètre si quelqu'un peut m'aider ? cordialement mirraillou
Bonjour mon probléme est le suivant , je suis a la recherche d'une personne possédant une tnc 360 juste pour télècharger les paramètres machine de ça cn nous avons eu un beug sur une fraiseuse et allons la balancer faute de ne pas trouver ces paramètre si quelqu'un peut m'aider ? cordialement mirraillou
F flolebelier Nouveau 13 Oct 2012 #2 Bonjour j'ai une MAHO 600 T avec CNC 232 (TNC 155) .Peut etre que mes parametres te conviendrais??? Cest quoi comme machine?
Bonjour j'ai une MAHO 600 T avec CNC 232 (TNC 155) .Peut etre que mes parametres te conviendrais??? Cest quoi comme machine?
M mirraillou Nouveau 13 Oct 2012 #3 Merci mais je ne pense pas nous avons d'autre cn heidenhain des version presque identique et ça ne marche mais merci d'avoir répondue cordialement mirraillou
Merci mais je ne pense pas nous avons d'autre cn heidenhain des version presque identique et ça ne marche mais merci d'avoir répondue cordialement mirraillou