...............tout d'abord merci encore pour ta réactivité DUDU, je pense que pas mal ici doivent être contents!
bon, mon post prend une autre tournure, je fais appel aux connaisseurs pour avoir des avis francs et concrets, petit résumé de l'histoire:
à la base je bosse sur cette bagnole car mon embrayage déconnait, j'en ai profité pour sortir carrément le moulin car il fallait que je me tape la distrib'
je passe tous les détails...moteur sur la chèvre, ce soir je retire ma boîte
ouaie, limaille un peu partout, des petits coups dans la cloche de la boîte et des billes partout : butée explosée!
je démonte le diaphragme et le disque, en flippant que le volant moteur ait morflé : niet, tout va bien!
super content, je continu mon inspection..."tiens, bagnole de 200 000 bornes, un peu d'huile sur les raccords de turbo, je vais zieuter la tronche qu'il a le pépère..."
aie....aie....aie....certaines extremités des ailettes cassée, vraiment peu mais bon...mais surtout léger jeu sur l'axe du turbo
la dernière fois que j'ai vu un jeu comme çà, il nous a claqué dans les pattes quelques mois après...je vous laisse imaginer comment mon niveau de joie sur l'échelle du Béru' est redescendu d'un coup
bon maintenant la question, d'après vous : c'est mort?ça vaut pas le coup de remonter tout nikel et vaut mieux revendre en pièces??
(j'ai l'impression de déjà connaître la réponse
)