J jbf Compagnon 2 Juin 2021 #61 greg_elec a dit: Oui cela peut le faire ,mais il n'y a pas de capot ce serait mieux de souder les fils et mettre un capot Cliquez pour agrandir... Avec capot ça existe
greg_elec a dit: Oui cela peut le faire ,mais il n'y a pas de capot ce serait mieux de souder les fils et mettre un capot Cliquez pour agrandir... Avec capot ça existe
J jbf Compagnon 2 Juin 2021 #62 jbf a dit: Avec capot ça existe Cliquez pour agrandir... Après c juste pour tester la bonne position des fils pour éviter de souder et dessouder .....
jbf a dit: Avec capot ça existe Cliquez pour agrandir... Après c juste pour tester la bonne position des fils pour éviter de souder et dessouder .....
J jbf Compagnon 16 Juin 2021 #64 greg_elec a dit: oui dans ce cas c'est une bonne solution ! Cliquez pour agrandir... Bonjour Greg_elec j'ai reçu mon alimentation et ma fiche db15 pourrait tu me refaire un schéma de couleur pour le branchement par ce que la du coup je suis un peu perdu Merci d'avance
greg_elec a dit: oui dans ce cas c'est une bonne solution ! Cliquez pour agrandir... Bonjour Greg_elec j'ai reçu mon alimentation et ma fiche db15 pourrait tu me refaire un schéma de couleur pour le branchement par ce que la du coup je suis un peu perdu Merci d'avance