M Marc_77 Compagnon 17 Août 2010 #1 Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous connaitrait il les références RAL des machines LUREM. J'ai quelques retouches à faire sur ma combinée et je souhaiterais que cela ce voit le moins possible. Il s'agit notamment du vert et du gris. Merci d'avance. Marc
Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous connaitrait il les références RAL des machines LUREM. J'ai quelques retouches à faire sur ma combinée et je souhaiterais que cela ce voit le moins possible. Il s'agit notamment du vert et du gris. Merci d'avance. Marc
F fofoatut Nouveau 12 Jan 2018 #2 Bonjour Je suis en train de rénover une Luren C210 et je voulais savoir si vous aviez eu votre réponse concernant le ral ( du vert ) ? merci
Bonjour Je suis en train de rénover une Luren C210 et je voulais savoir si vous aviez eu votre réponse concernant le ral ( du vert ) ? merci
J JeanYves Compagnon 14 Jan 2018 #3 Bsr , Le nuancier RAL est sur le net ! il suffit de faire la correspondance
B Borisravel Compagnon 14 Jan 2018 #4 Bonsoir. Le soucis est qu'il y a eu plusieurs vert Lurem. Le mieux est encore de prendre une partie de la machine et d'aller dans une GSB où il y a une machine à teinter. Si le vendeur est bon, ça ne se verra presque pas.
Bonsoir. Le soucis est qu'il y a eu plusieurs vert Lurem. Le mieux est encore de prendre une partie de la machine et d'aller dans une GSB où il y a une machine à teinter. Si le vendeur est bon, ça ne se verra presque pas.