Si je refere au pignon de descente lente en bronze ainsi que le levier de bascule, elle doit être plus ancienne que mon modèle datant de 1958 1960, confirmation SYDERIC encore en activité il y a deux ou trois ans.
Tu as du travail en perspective.
Comme je n'étais pas sur du module de la crémaillère j'ai recherché sur usinage https://www.usinages.com/threads/comment-determiner-le-module-dune-cremaillere.69440/ et bien sur cela correspond avec le module du pignon M2
Je pense que tout est là.
Sur le dessin la barre n'est pas droite, en fait elle se plie entre le plat et les dents comme sur la perceuse S15.
Désolé pour l'erreur sur le carton, j'ai inversé le i de crémaillère
Non, la machine est entreposée (et sera sans doute installée, quand les choses seront plus simples qu'en période covid) dans le local d'un atelier partagé/repair café. Dans ce coin-là du local ça doit être des appareils révisés et en vente.