V vibram Compagnon 6 Déc 2024 #1 Bonjour à tous, J'essaie de câbler le top index Z de mon encodeur de sortie de driver sur un servo Lichuan. J'ai tout essayé mais le. Moteur a beau tourner, les pin 15 et 30.ne bougent pas sur mon multimetre Je Vous mets la documentation en copie si quelqu'un a le temps et la Volonté de m'aider. Merci par avance et bonne journée Fichiers joints Full-manual-A5-driver (1).pdf Full-manual-A5-driver (1).pdf 2.1 Mo · Affichages: 22
Bonjour à tous, J'essaie de câbler le top index Z de mon encodeur de sortie de driver sur un servo Lichuan. J'ai tout essayé mais le. Moteur a beau tourner, les pin 15 et 30.ne bougent pas sur mon multimetre Je Vous mets la documentation en copie si quelqu'un a le temps et la Volonté de m'aider. Merci par avance et bonne journée
V vibram Compagnon 6 Déc 2024 #2 Je précise que j'ai essayé plusieurs branchements notamment le Z + directement sur mon entrée de carte mesa et idem pour le Z-(pin 15 et 30) Faut-il relier le pin 20 (gnd) au gnd de la carte mesa ?
Je précise que j'ai essayé plusieurs branchements notamment le Z + directement sur mon entrée de carte mesa et idem pour le Z-(pin 15 et 30) Faut-il relier le pin 20 (gnd) au gnd de la carte mesa ?