M
On le croiseras bientôt sur usinages.comlifeguard50 a dit:je crois que la 13 a été vendue à un particulier; tant mieux pour lui.
trinitron a dit:Bonsoir,
Les poulies du variateur doivent tourner sur un lit d'huile : il faut donc que l'huile soit maintenu en place de façon étanche (sinon elle gicle partout et usure rapide de l'axe). Il y a deux joints toriques à vérifier.
Le variateur ne fonctionne correctement qu'en marche. Les poulies coulissent pour que les courroies montent ou descendent dans les gorges. C'est le principe d'un variateur de vitesse de mobylette. Si tu manœuvre à l'arrêt, les courroies se tendent ou se détendent car les poulies restent dans la même position. Essaies de bouger les courroies à la main. S"il n'y a pas de blocage, tu peux mettre en marche.
Fréd.
ZAPJACK a dit:Il ne reste plus qu'a commander un CM SA30 + un engrenage et tout assembler avec une goupille de sécurité
J'ai demandé prix pour l'ensemble, mais plus de stock chez Schaublin. On me propose donc les plans d'usinage d'origine Schaublindeckelite a dit:A quels plans fais tu référence ?
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