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basilic a dit:Ne pas confondre SP95 et E10, bon nombre de véhicule ne supporte pas bien l'E10 (malgré la propagande politique, la mécanique reste sourde a leur arguments).
Quand au débat du type d'essence, j'ai vachement le choix, mes 2 véhicule ne supportant pas l'E10 je met l'autre (généralement du SP98) car la plupart des stations on mis de l'E10 en remplacement d'un des 2 (y ont décidé de garder le plus cher)
basilic a dit:Ne pas confondre SP95 et E10, bon nombre de véhicule ne supporte pas bien l'E10 (malgré la propagande politique, la mécanique reste sourde a leur arguments).
Quand au débat du type d'essence, j'ai vachement le choix, mes 2 véhicule ne supportant pas l'E10 je met l'autre (généralement du SP98) car la plupart des stations on mis de l'E10 en remplacement d'un des 2 (y ont décidé de garder le plus cher)
coredump a dit:Oui SPxx et pas Exx.
De toute façon la question ne se pose pas, le SP98 est purement franco-francais, donc quand on a une vrai voiture (cad allemande) on ne se pose pas ce genre de question
JeanYves a dit:coredump a dit:Oui SPxx et pas Exx.
De toute façon la question ne se pose pas, le SP98 est purement franco-francais, donc quand on a une vrai voiture (cad allemande) on ne se pose pas ce genre de question
Bsr ,
Ouais , on les connait , ils sont deja venus chez nous en panzer
KY260 a dit:JeanYves a dit:coredump a dit:Oui SPxx et pas Exx.
De toute façon la question ne se pose pas, le SP98 est purement franco-francais, donc quand on a une vrai voiture (cad allemande) on ne se pose pas ce genre de question
Bsr ,
Ouais , on les connait , ils sont deja venus chez nous en panzer
et repartis à pied
avec du plomb (dans l'aile) !
on s'éloigne du sujet de départ, on s'éloigne....
michto a dit:Bjr
Il est balaise KY260
A++ Michel
Bimeur a dit:ky260, tu serais pas guillaume?
ton discours me fait penser au membre d'un autre forum..
il vaut mieux être idiot un instant qu’être idiot toute sa vieMKSA a dit:J'ai achete recemment une voiture diesel (je ne l'utilise que pour des longs trajets, quasiment jamais de ville) et vu qu'elle avait un FAP, j'ai demande une reduction ! ET je cherche a me debarasser de cette infamie, le FAP ! Que des emmerdes ! Ca a failli me couter 3000 € !
.
bimeur a dit:pour les FAP, l'ajout de 'produits catalyseurs' afin de les 'nettoyer' est encore pire,
duredetrouverunpseudo a dit:Tu va chez un vrai professionnel de la mise au point moteur.
Le matériel ressemblait a un pulvérisateur de jardin. Remplissage avec produit adéquate de chez Liquy molly (mais qui apparemment a cessé sa distribution)
Mise en pression de la cuve et le tous a brancher directement sur la rampe d'injecteur pour tourner au produit pure.
Une fois le moteur bien chaud, donner des coups de gaz régulier.
Rapidement tu a une énorme fumé blanche très opaque et qui pue qui sort de l'échappement. Tu a aussi des petits morceaux de merde qui parte a chaque coup de gaz.
La tu peut manger dans ta culasse tellement ces propre.
Après mise au point standard
Un billet de 350 € pour le client, mais un client content.
Faut y taper un peut dedans, dans vos moteurs, sa ne peut le faire que du bien
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