Résolu roulement broche perceuse colonne constant

  • Auteur de la discussion uelbud
  • Date de début
U

uelbud

Guest
bonjour

la broche et partis en rectif

je ne peut pas mettre de roulement plus gros ou plus épais pas la place ou juste 1 mm de plus en hauteur

le montage roulement d'origine et basique 6205 ................... l'équivalent conique en dimension 25/52/15... et 07097-07204-NTN

il travail dans le mauvais sens je pense remplacé par des conique j'ai trouvez la correspondance ..........
au niveau charge en pression quelle différence je pense que le conique peut prendre plus dans ce sens pour les pro du calcul en charge



.ou par un roulement contact oblique par contre je ne connait pas leur caractéristique de jeux pour cette usage


merci
 
Dernière édition par un modérateur:
U

uelbud

Guest
les oblique je l'ai utilise pour le butée de roulement pour les diaphragme compétition avec une pièce de contact

par contre en terme de jeux si tu les met par deux le montage et plus précis que deux conique
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

bonjour
la broche et partis en rectif
je ne peut pas mettre de roulement plus gros ou plus épais pas la place ou juste 1 mm de plus en hauteur
le montage roulement d'origine et basique 6205 ................... l'équivalent conique en dimension 25/52/15... et 07097-07204-NTN
il travail dans le mauvais sens je pense remplacé par des conique j'ai trouvez la correspondance ..........
au niveau charge en pression quelle différence je pense que le conique peut prendre plus dans ce sens pour les pro du calcul en charge
.ou par un roulement contact oblique par contre je ne connait pas leur caractéristique de jeux pour cette usage
merci

Comment ça il travaille dans le mauvais sens ???
Les concepteurs de chez CONSTANT sont donc des imbéciles ???

Pensez à poster des photos svp merci...

JASON
 

Sujets similaires

R
Réponses
20
Affichages
4 894
philippe2
philippe2
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
620
FB29
C
Résolu CONSTANT 567
Réponses
3
Affichages
11 028
CONSTANT 567
C
JLL_B52
Réponses
4
Affichages
7 967
JLL_B52
JLL_B52
philippe2
Réponses
56
Affichages
9 983
philippe2
philippe2
M
Réponses
51
Affichages
6 977
yvon29
yvon29
who
Réponses
9
Affichages
1 081
midodiy
midodiy
F
Réponses
33
Affichages
2 758
gerard crochon
G
tydji
Réponses
24
Affichages
2 091
tydji
tydji
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 550
Jope004
Jope004
Haut