Bonjour a tous,
la double roue d'attaque de l'avance auto n'engrène que sur la moitié de son épaisseur,
aussi bien la grande pour le transversal que la petite pour le longitudinal ?????
On voit les traces d'engrènements sur la grande pas encore nettoyée et sur la petite
A+ Roland88.
Bonjour,
et non, j'ai passé du temps...a ausculter la chaîne cinématique allant du verrouillage du levier de selection des avances
au déplacement de cette double roue, c'est une erreur de conception non rattrapable....
A+
Oui, c'est comme ça!
On ne peut pas vraiment parler d'erreur de conception vu que ça fonctionne bien et que ça n'entraine pas d'usure anormale.
Dans le trainard devalliere, ce qui s'use, c'est la vis sans fin/pignon sur la barre des avances auto...également le palier de la manivelle de trainard...
peut etre qu'ils ont les mêmes pignons sur une autre machine, qui portent sur toute la denture pour transmettre plus de couple, et qu'ils ne se sont pas emmerdé a en faire d'autres pour ce tour?
Bonjour,
merci pour cette information
7335-6262=1073 donc en l'espace de 3 ans environ ils ont sorti plus de 1000 tours avec le même problème....étonnant.........
d'autant plus que je connais un membre qui a un 130 A antérieur au miens avec la même constatation.......
Bon dimanche.
Bonjour,
merci pour cette information
7335-6262=1073 donc en l'espace de 3 ans environ ils ont sorti plus de 1000 toursavec le même problème....étonnant.........
d'autant plus que je connais un membre qui a un 130 A antérieur au miens avec la même constatation.......
Bon dimanche.