Bonjour, je reviens vers le site apres grand silence.
oui oui, je vais mettre les doc en ligne, ce que j ai essaye de faire, mais tros volumineux et cela n as pas fonctionné.
il faut que je refasse tout les pdf en format plus reduit. promis je m en occupe.
parfois je m en veux de dire et de laisser trainer! pas bien Francois!
d ici une 15zaine de jours. PROMIS!
Ceci dit,, est ce que quelqu un pourrait me dire si sur le zmm c8c, la boite de vitesse, qui est fixe sur le banc est reglable transversalement pour la remettre dans l axe? (juste sous la boite il y a un boulon 6 pans, 1 devant et 1 derriere. Cela laisse penser que oui, mais du cote poupee fixe cette boite est tenue par 2 boulons sur le banc...( je pense que coté courroies c est la meme chose, ce qui empecherait un glissement lateral!
derniere question existe t il quelque part, cache sous de la graisse par exemple, des lardons qui maintiendrait le trainard dans l axe du banc? meme si la logique veut que celui ci suivre la glissiere sur ses prismes, il y a un jeu lateral qui fais que sur 50 cm il y a une erreur de 1eme! c est beaucoup non.
methode employée: comparateur sur le chario transversal et pointe sur prisme, le tout déplacé manuellement avec le trainard. constant sur 50 cm: erreur de 1/10eme.
donc je tourne conique!!!
les 2 questions quelque part se rejoingnes!
bref, je galere et ne peux pas travailler correctement, heuresement que j ai le petit emco compact 8... ca me sauve du grincement de dents de mes clients!
en tout cas merci et promis pour poster les doc.
PS la piece cassés sur une des photos concernaznt la secu pour ne pas engager vis mere et chariotage, n est pasd celle d origine. c est en fait une roue sans dent... je ferait une photo ou autre pour mieux expliquer.
a bientot. merci.
fra méloux