afouille a dit:Question: C'est un manque d'avoir seulement une perceuse-fraiseuse sans perceuse?
Comme lolomoto31, je trouve l'idée de la fibre de verre et le mastic auto excellente, par contre je remplacerais le morceau de contre-plaqué par un morceau de plastique ou, mieux, un morceau de polycarbonate.afouille a dit:Je pensais à un morceau de contreplaqué dans la découpe, un renfort en fibre de verre à l'intérieur et un mastic auto pour lisser l’extérieur.
Je suis preneur d'idées...
Tout à fait exact, mais ce n'est pas une affaire qui se présente souvent. J'ai profité du fait que celui qui l'a vendue voulait absolument s'en débarrasser parce qu'elle était en 380 V, et qu'il était incapable de changer le moteur ou faire quoi que ce soit dessus. Il m'a dit depuis en rigolant qu'il s'était rendu compte qu'il ne me l'avait vendue à un prix trop bas.afouille a dit:Je crois que c'est Vieulapin qui a trouvé la sienne en excellent état à 80euros...
Comme lolomoto31, je trouve l'idée de la fibre de verre et le mastic auto excellente, par contre je remplacerais le morceau de contre-plaqué par un morceau de plastique ou, mieux, un morceau de polycarbonate
heuu non ....m'interrese pas...ton trocafouille a dit:lolomoto31, si tu veux j'échange ma cincinnati contre ta fraiseuse...
vooiiillllllla la reponse est làafouille a dit:Question: C'est un manque d'avoir seulement une perceuse-fraiseuse sans perceuse?
j'ai une perceuse a colonne une petite chinoise ,qui m'a rendu de fier service ,acheter ya 18ans en grande surface ,je l'avait payer .....20€J@r0d a dit:Perso j'avais l'intention de revendre ma PF16 après avoir acheter ma fraiseuse et je suis content de ne pas avoir fait cette erreur, aujourd'hui j'ai une FP1 et une PF16 et pour les simples travaux de perçage je trouve que c'est bien plus simple sur la perceuse que sur la fraiseuse, la mise en oeuvre est bien plus rapide.
J'en ai une chute de 185 x 135 en 2 mm d'épaisseur. Si tu la veux, je t'en fais cadeau si tu me laisses ton adresse en MP. C'est d'une très grande solidité et ça se colle très bien à la cyanolite (Super-Glue). Je n'ai pas essayé l'Araldite.afouille a dit:Question: Ou trouver du polycarbonate? Et avec quoi le coller?Araldite?
Vieulapin a dit:Si c'est cela, peut-être est-il possible de faire sauter cette petite partie non fendue, ce qui donnerait plus de latitude de serrage.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?