restauration d'un tour Promac 968

• Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
M
MIKA-L
Nouveau
9 Fev 2016
27
Bonsoir a vous ,

Bien que ce post date de longtemps je deterre , pour vous dire notamment que j'ai la doc complete du 968 en Français avec les éclatés pour les pieces . Si jamais ça peu servir ...
MIKA

c.phili
c.phili
Compagnon
14 Fev 2007
4 293
Comines Belgique près du 59 (Fr)
  • Auteur de la discussion
Salut Mika
Oui bien sur que ça m'intéresse, ma boite de vitesse commence a faire un bruit suspect et ça m'aiderais bien pour la réparation.
Si tu est d'accord, je te donnerais mon adresse perso en MP

M
MIKA-L
Nouveau
9 Fev 2016
27
Bonsoir ,
Avec plaisir par contre ce sera photocopie et envoyé par la poste parceque ça fait beaucoup a numériser .
Tu peu m'envoyer ton adresse et te fait parvenir tout ça au plus tot .
@ bientot
MIKA

M
MIKA-L
Nouveau
9 Fev 2016
27
Ps : Je ne te l'ai pas dit mais tu as fait une splendide restauration sur ce tour ! Le miens aurait bien besoin d'un petit coup de jeune d'autant que l'ancien proprio l'as peint n'importe comment en jaune et rouge ....
MIKA

J
jéjé
Compagnon
17 Août 2009
744
33 Montagne
BonjourC.phili,

Merci pour ce post!

Je lorgne sur le meme tour... et me pose les meme questions que toi au debut... le poids. As tu pu confirmer les 1 tonnes ou pas?

J'ai à dispo un bobcat qui est donné pour 900kg, au dela, il me faut faire venir un engin pour le decharger de mon plateau... :(

Merci à toi!!
Jéjé

c.phili
c.phili
Compagnon
14 Fev 2007
4 293
Comines Belgique près du 59 (Fr)
  • Auteur de la discussion
Salut jéjé
Tu peux y aller avec ton bobcat, d'après la notice à ma dispos, il fait 680kg.
Philippe

J
jéjé
Compagnon
17 Août 2009
744
33 Montagne
Merci. Depuis le vendeur m'a scanné la page des caractéristiques, et il y a 630kg. Y aurait il plusieurs versions?