coucou
wé c'est pas faux, enfin çà apasl'air de faire bc de boulot ressort, çà tiens avec de l'acier 1mm et là je mettrais du 2.3mm, meme un acier moins cool, faut que çà tienne 50 freinages, çà devrait aller ^^
voila tout ce dont je dispose,
un tambour, les 4 machoires, les 4 ressorts, 2 clips et la bite qui rentre dans le cylindre du MC
sinon j'avance avec les pieces pour le MC et c'est la merde, ya pas de taquet ou le tube prends appuis, obligé de faire en deux fois .... J'aurai du mettre des flexibles et faire al vis banjo, çà serait deja fait
, en plus là c'est galere car çà prendra forcement appuis sur une rondelle cuivre sinon j'aurai certainement de la fuite le long du fillet .....donc je vais devoir gerer l'ecrasement d'etancheité au niveau de mon neo taquet, et au niveau de la tete de la sortie du MC voire mettre du teflon mais vu la pression j'en doute ..
meme principe pour les vis en 3/8-24 unf qui sont pas assez longue pour les cylindre de roue.... mais là le taquet est moulé donc pas de risque de fuite
enfin je fais des filetages, çà m'entraine ^^
ici le taquet au fond du MC, noté que c'est du 1/2 soit 12.7, connerie que j'ai percé a 3.2mm et impossible de reprendre a la pince ou autre, alors j'ai un peu bousillé les fillets pour repercer a 4 , mais çà le fait ^^
banjo pour l'admission de liquide, 3/4" - 16 et son raccord , a gauche l'ancien MC et a droite le cylindre de roue
vue d'interieur