répose pour dentalo-6

- répose pour dentalo-6
Dental0_6 a dit:
Bonjour Jo
je veux bien si ce message s'adresse a moi que vous fassiez une photo de cette mortaiseuse, j'aimerais si vous le pouvez c"est de me donner des détails sur votre mortaiseuse que vous avez mis en photo, j'aimerais me confectionner une tete a mortaiser a monter a la place de ma tete unniverselle de fraiseuse
Cordialement dental
J'ai une tete à mortaiser qui se monte sur ma Dufour, je ne l'ai pas encore ramené chez moi, mais je peux prendre quelques photos si ca t'interesse.

Par contre ma tete universelle a pas mal de problème... qq n'aurais pas une tete pour ma Dufour :-D

Bonne Soirée
Christophe

- répose pour dentalo-6
Dental0_6 a dit:
Oui je veux bien des photos de ta téte a mortaiser, Quel probléme as tu sur ta tete?
Cordialement Dental
J'ai juste pris 2/3 photos ce jour, je n'ai pas eu le temps de la mettre sur une table pour prendre le dessous ... elle est encore dans son jus :-D

Ma tete à pas mal de jeu au niveau des engrenages, ce qui fait que ca cogne en usinant, apparament ca ne se ressent pas dans la tete mais le bruit repart dans la broche de la fraiseuse, pas evident à regler tout ca surtout qu'elle a deja été refaite apparament mais pas correctement... donc comment savoir l'etat d'origine, les jeu...

Il y a aussi ce post sur Cyber...
Cyber

Bonne Soirée
Christophe

100_0516.jpg

100_0514.jpg

100_0512.jpg

100_0511.jpg

26 Février 2008
8 168
59000
- répose pour dentalo-6
bonsoir,
Si ça cogne avec un tourteau, par exemple, c’est tout à fait normal !
Et on peut pas, normalement, régler le jeux des spiro-coniques...
Si en tournant à la main, l’engrainement est bien fluide, si tu ne
comptes les dents, ta tête est bonne sur le plan de la transmission.
Maintenant, le jeu des roulements de broche, c’est une autre histoire…

- répose pour dentalo-6
jo a dit:
bonjour peti lou
je connais un mortaiseuse toute révise avaic table tournante
si sa te di je peu allé prendre photo ché le ga elle ai INPAICABLE
Salut jo, apparemment tu a l'air de connaitre pas mal d'endroit ou on peut trouver des machines, je cherche une fraiseuse pas trop cher qui peut passer par une porte de 75cm, table démonté bien sur.